FLASH INFOS
17ème journée Ligue 1 : L'Afad tombe (3-1) devant l'Africa au Parc des Sports ce samedi 15 février 2020                     Match en retard 15ème j : Bouaké FC / FC San Pedro (0-2)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
JO TOKYO 2020 DES DAMES (2E TOUR ALLER):
COTE D'IVOIRE // MALI CE SAMEDI AU PARC DES SPORTS

C'est ce samedi 31 août 2019 que la sélection nationale féminine de Côte d'Ivoire attaque son homologue du Mali en match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires des Jeux Olympiques prévus à Tokyo (Japon) en 2020. Cette importante rencontre qui est gracieusement offerte au public, se déroulera au Parc des Sports à Treichville à partir de 15h30. Le coach national féminin, Clémentine Touré et ses "filles" sont bien déterminées pour prendre une option sérieuse sur leur terre. Avant le voyage sur Bamako qui ne sera pas aisé. Les Maliens étant très difficiles à jouer sur leurs bases. Absente à la dernière CAN au Ghana et au dernier Mondial en France, la Côte d'Ivoire aspire à la reconquête de sa position sur le contient. Et cela doit passer absolument par ces éliminatoires des JO.

JCD

 

DERNIERES NEWS...
LA CAF CHERCHE VILLES HOTES POUR SES FINALES
LE MALIEN MAREGA QUITTE LE TERRAIN AVEC FRACAS
LE RETOUR GAGNANT DE SADIO MANE AVEC SON 100E BUT
LA CAF PRESENTE SON PROJET DE REFORMES
GUINEE OU SENEGAL : BOUNA SARR HESITE !
LE WAC CASA ET L'ESPERANCE TUNIS EN QUARTS
AGADIR, HOROYA ET AL-MASRY: OK POUR LES QUARTS!
PAS DE QUARTS POUR LE FC SAN PEDRO
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +