FLASH INFOS
Match en retard 9è jounée Championnat Réserves : L'Afad bat (1-0) Bassam au Parc des Sports le lundi 6 janvier                     Tous les résultats 13ème j. Ligue 1 : Soa // Africa (1-1), Issia // Racing (1-1), Asi // Bassam (1-1), Afad // Gagnoa (1-1), Bouaké // Tanda (3-0), Wac // Sol FC (1-0) et Asec // FC San Pedro (0-1)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
DEUIL (SENEGAL)
L’ANCIEN INTERNATIONAL MAMADOU TEUW DECEDE

L’ancien défenseur des « Lions » du Sénégal, Mamadou Teuw est mort ce samedi 31 août à Dakar à l’âge de 59 ans. Il faisait partie de la même génération que Jules Bocandé, décédé en 2012 et avec lequel il a atteint les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations 1990.

« Caire 1986 ». Cette génération restera à jamais gravée dans l’histoire du football sénégalais. Mamadou Teuw en faisait partie. Avec Jules Bocandé, ils ont permis à l’équipe nationale du Sénégal de participer à la Coupe d’Afrique des nations de 1986 au Caire, après 18 ans d’absence. En Égypte, les « Lions » de Teuw ne se sont pas extrait des poules. Ils y sont parvenus quatre ans plus tard en Algérie, éliminés en demi-finales par le pays hôte, avant la déception de Dakar 1992 et cette élimination en quarts de finale, à domicile.

Né à Yarakh le 27 novembre 1959, Mamadou Tew est décédé ce samedi 31 août chez lui, à Dakar, des suites d’une longue maladie selon les médias locaux. Figure emblématique du Casa Sports de Ziguinchor de 1979 à 1984, l’ancien latéral droit a poursuivi sa carrière en Belgique et principalement au FC Bruges, club avec lequel il a disputé une centaine de matchs entre 1984 et 1990 avant de porter les couleurs du Sporting de Charleroi.

Avant le match de championnat de Belgique face à Genk, les supporters du FC Bruges ont rendu hommage à leur ancien défenseur en respectant une minute d’applaudissement, ce dimanche 1er septembre. Le Casa Sports, par l’intermédiaire de son président Seydou Sané, a aussi tenu à présenter ses « condoléances à toute sa famille, à ses proches et au monde sportif ».

Source: RFI

DERNIERES NEWS...
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
VOICI LES OPPOSITIONS DU 1ER TOUR
"AUJOURD'HUI, LA CAF EST OUVERTE A TOUT NOTRE CONTINENT…"
«L’EMOTION EST TOUJOURS VIVE LORSQU’ON PARLE DE CABINDA»
IL Y A DIX ANS, LES TOGOLAIS PLEURAIENT A CABINDA….
RETOUR AVORTE A DAKAR POUR SADIO MANE
SADIO MANE ELU BALLON D'OR 2019
LA COTE D’IVOIRE DANS LE CHAPEAU 2
LIVERPOOL EN FINALE, KEÏTA NABY BUTEUR!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +