FLASH INFOS
17ème journée Ligue 1 : L'Afad tombe (3-1) devant l'Africa au Parc des Sports ce samedi 15 février 2020                     Match en retard 15ème j : Bouaké FC / FC San Pedro (0-2)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CHAMPIONNAT RESERVES (1ERE JOURNEE)
L'AFAD ATOMISE LE FC SAN PEDRO (5-0)

L'Afad d'Abidjan-Plateau a fait fort à l'occasion de la 1ère journée du championnat national des Réserves de la Ligue 1. Les Académiciens ont atomisé(5-0) leurs adversaires du FC San Pedro dans la matinée de ce lundi 23 septembre 2019 au Parc des Sports de Treichville. Les poulains du coach Alain Yonsian ont, en tout cas, sorti leurs griffes pour réussir le coup parfait.  C'est le capitaine Dogou Jacques qui a ouvert la voie de ce large succès à la 17ème mn. Son jeune coéquipier Agbo Kouassi Claude lui a emboité le pas en signant son premier doublé depuis son arrivée à l'Afad aux 21ème et 32ème. Très dominateurs, les Afadistes alourdissent le score à la 40ème mn sur penalty par Nogbou Adja. C'est sur ce lourd score (4-0) que les deux formations regagnent les vestiaires. La deuxième période ne sera pas encore de tout repos pour les Portuaires. Complètement malmenés, ils encaisseront un 5ème but à la 79ème mn signé Bedi Guy Stéphane entrée en deuxième mi-temps. Il faut le dire, la formation de l'Afad était vraiment au-dessus du lot. Le FC San Pedro a tout simplement vu du rouge. A noter que cette compétition qui a été ressuscitée cette année par la FIF est réservée aux joueurs qui n'ont véritablement pas de temps de jeu. Toutefois, chaque entraîneur est libre de ses choix. Il suffit que le joueur fasse partie des 30 joueurs régulièrement qualifiés. Ainsi pour cette première sortie, le coach Yonsian a aligné des titulaires comme Dogou et Béhinan Yves Roland…

JCD 

Les résultats

ISSIA WAZY//AS TANDA : 1-3
USC BASSAM//SC GAGNOA : 3-0
SOL FC//BOUAKE FC : 1-0
AFAD//FC SAN PEDRO : 5-0
ASEC MIMOSAS//RACING CLUB : 0-1
WAC//SOA : 0-3
AFRICA SPORTS//ASI, ce mercredi 25 septembre à 15H30 au Parc des Sports

DERNIERES NEWS...
LA CAF CHERCHE VILLES HOTES POUR SES FINALES
LE MALIEN MAREGA QUITTE LE TERRAIN AVEC FRACAS
LE RETOUR GAGNANT DE SADIO MANE AVEC SON 100E BUT
LA CAF PRESENTE SON PROJET DE REFORMES
GUINEE OU SENEGAL : BOUNA SARR HESITE !
LE WAC CASA ET L'ESPERANCE TUNIS EN QUARTS
AGADIR, HOROYA ET AL-MASRY: OK POUR LES QUARTS!
PAS DE QUARTS POUR LE FC SAN PEDRO
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +