FLASH INFOS
Match en retard 9è jounée Championnat Réserves : L'Afad bat (1-0) Bassam au Parc des Sports le lundi 6 janvier                     Tous les résultats 13ème j. Ligue 1 : Soa // Africa (1-1), Issia // Racing (1-1), Asi // Bassam (1-1), Afad // Gagnoa (1-1), Bouaké // Tanda (3-0), Wac // Sol FC (1-0) et Asec // FC San Pedro (0-1)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
SELECTION NATIONALE LOCALE
GOUAMENE ANNONCE "LA BLESSURE INQUIETANTE" DE GBAGBO LAURENT JUNIOR

Le nouvel attaquant vedette de l'Afad d'Abidjan, Magbi Gbagbo Laurent Junior, pourrait être indisponible pour quelques temps. Sélectionné pour le tournoi de l'Union de Football Ouest Africain (UFOA) des Nations qui se déroule à Thiès au Sénégal, il a été touché au cours du match de la demi-finale contre le Ghana le mardi 8 octobre 2019. Entré à la deuxième période de jeu, celui qui est pour le moment le meilleur buteur des Académiciens en ce début de saison, est sorti avant la fin de la rencontre perdue par les Eléphants locaux (1-3). Dans un entretien accordé au Site Officiel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le sélectionneur Gouaméné Maxime, a annoncé que l'ancien sociétaire de l'Asec Mimosas et de la Soa souffre d'un "étirement derrière la cuisse". Pis, il révèle que parmi tous les blessés de la sélection ivoirienne (Sylla Mohamed du Sporting Club de Gagnoa, Jimmoh Shérif du FC San Pedro et Pondey Ange de la Soa), "seul le cas de Magbi Gbagbo est inquiétant". Face à cette situation non prévue, l'ex-entraineur de l'Afad regrette déjà l'absence probable de celui qui a inscrit deux buts à Thiès. " Sans Magbi Gbagbo Laurent, il va falloir trouver un autre joueur offensif qui va peser sur la défense adverse" prévient-il. Du côté de l'encadrement technique de l'Afad, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 contre l'Africa le 25 octobre prochain. Le coach Yonsian Alain et ses collaborateurs attendent impatiemment le retour de leur poulain à Abidjan pour se rendre compte de son état de santé.   

JCD

DERNIERES NEWS...
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
VOICI LES OPPOSITIONS DU 1ER TOUR
"AUJOURD'HUI, LA CAF EST OUVERTE A TOUT NOTRE CONTINENT…"
«L’EMOTION EST TOUJOURS VIVE LORSQU’ON PARLE DE CABINDA»
IL Y A DIX ANS, LES TOGOLAIS PLEURAIENT A CABINDA….
RETOUR AVORTE A DAKAR POUR SADIO MANE
SADIO MANE ELU BALLON D'OR 2019
LA COTE D’IVOIRE DANS LE CHAPEAU 2
LIVERPOOL EN FINALE, KEÏTA NABY BUTEUR!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +