FLASH INFOS
Match en retard 9è jounée Championnat Réserves : L'Afad bat (1-0) Bassam au Parc des Sports le lundi 6 janvier                     Tous les résultats 13ème j. Ligue 1 : Soa // Africa (1-1), Issia // Racing (1-1), Asi // Bassam (1-1), Afad // Gagnoa (1-1), Bouaké // Tanda (3-0), Wac // Sol FC (1-0) et Asec // FC San Pedro (0-1)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CHAMPIONNAT RESERVES LIGUE 1 (3E J)
LAGO BAILLY ET ISSIA DEFIENT L'AFAD AU PARC CE DIMANCHE

C'est une équipe revancharde d'Issia Wazi qui sera face à l'Afad d'Abidjan) son bourreau (3-1) du  dimanche 1er septembre dernier à l'occasion de la 3ème journée de la Ligue 1 au Parc des Sports de Treichville. Les retrouvailles qui ont lieu ce dimanche 13 octobre 2019 à 8h30 au même lieu se situent dans le cadre du championnat des Réserves de la Ligue 1. Si l'équipe du Président Jacques Anouma se présentera avec son même entraîneur (Alain Sylvain Yonsian), ce n'est pas le cas pour celle de Mme Ginette Rosse. Car, depuis quelques jours, le coach Guillaume Gbeulia n'est plus sur le banc des Indomptables. Il a été limogé pour mauvais résultats et remplacé par Lago Bailly Guillaume. Un Guillaume remplaçant un autre Guillaume, la mayonnaise va-t-elle prendre à partir des Académiciens?  Une chose est sûre, l'ancien coach de l'AS Denguélé d'Odienné, de la JCAT et de l'Africa et ses nouveaux poulains ont l'intention de défier la bande joyeuse d'Abidjan-Plateau. La tâche va être certainement difficile. Car, le vaillant capitaine Dogou Ouraga Jacques et ses coéquipiers ont le vent en poupe depuis le début de cette compétition qui sert de préparation à la Ligue 1. Le FC San Pedro (1ère journée) et l'Asec Mimosas (2ème journée) en savent quelque chose. Eux qui ont été respectivement balayés 5-0 et 3 à 0. Alors, les hommes du Rocher devront faire très attention.

JCD

PROGRAMME 3E JOURNEE DES RESERVES

SAMEDI 12 OCTOBRE 2019

  • 8H30 : AS TANDA // SOL FC AU PARC DES SPORTS
  • 15H30: SOA // ASI ABENGOUROU AU COMPLEXE DE YOPOUGON

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2019

  • 8H30: AFAD // ISSIA WAZI AU PARC DES SPORTS
  • 8H30/ RACING CLUB // WAC AU COMPLEXE DE YOPOUGON

LUNDI 14 OCTOBRE 2019

  • 8H30: SC GAGNOA // FC SAN PEDRO AU PARC DES SPORTS

MARDI 15 OCTOBRE 2019

  • 8H30: AFRICA SPORTS // USC BASSAM AU PARC DES SPORTS
  • 15H30 : BOUAKE FC // ASEC MIMOSAS AU PARC DES SPORTS

 

 

 

DERNIERES NEWS...
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
VOICI LES OPPOSITIONS DU 1ER TOUR
"AUJOURD'HUI, LA CAF EST OUVERTE A TOUT NOTRE CONTINENT…"
«L’EMOTION EST TOUJOURS VIVE LORSQU’ON PARLE DE CABINDA»
IL Y A DIX ANS, LES TOGOLAIS PLEURAIENT A CABINDA….
RETOUR AVORTE A DAKAR POUR SADIO MANE
SADIO MANE ELU BALLON D'OR 2019
LA COTE D’IVOIRE DANS LE CHAPEAU 2
LIVERPOOL EN FINALE, KEÏTA NABY BUTEUR!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +