FLASH INFOS
3ème journée Elite Jeunes (U17) : Lanfiara FC a battu (3-2) l'Afad au Complexe d'Abobo                     3ème journée Elite Jeunes (U17) : Lanfiara FC d'Attécoubé reçoit l'Afad ce vendredi 15 novembre 2019 au Complexe Sportif d'Abobo                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
COUPE DU MONDE U17 BRESIL 2019
504 JOUEURS DANS LES STARTING-BLOCKS

À huit jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019™, les listes officielles des 24 équipes participantes ont été annoncées. Il y aura 504 joueurs présents à la 18ème édition du tournoi, tous nés entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2004.

Historiquement, la Coupe du Monde U-17 de la FIFA a souvent été le premier tremplin vers la gloire pour des joueurs inconnus au moment du tournoi : Neymar, Ronaldinho, Toni Kroos, Xavi, Andres Iniesta, Carlos Tevez, et bien d'autres encore.

"Quand on a la chance de disputer une Coupe du Monde U-17, le regard des gens qui s'intéressent au football commence à être différent. Cela semble vouloir dire que vous êtes déjà un joueur à part", explique Julio César à FIFA.com.

L'ancien attaquant brésilien a disputé la Coupe du Monde U-17 1995 en Équateur. Puis, en tant que professionnel, il a participé à trois Coupes du Monde de la FIFA™.

Des noms intéressants se dégagent des listes soumises par les 24 équipes pour participer à Brésil 2019 du 26 octobre 17 novembre.

Le Français Adil Aouchiche arrive en tant que meilleur buteur de l'UEFA EURO U-17 et jeune talent prometteur du PSG. Le Brésilien Talles Magno a déjà intégré l'équipe première du Vasco da Gama tandis que le Cameroun, champion d'Afrique en titre, compte dans son effectif celui qui a été élu meilleur joueur de la dernière CAN U-17 Steve Mvoué.

L'Américain Gio Reyna, fils des anciens internationaux Claudio Reyna et Danielle Egan, brille en Bundesliga U-19 avec le Borussia Dortmund. Le meneur de jeu Matías Palacios a été quant à lui rayonnant avec l'Argentine championne d'Amérique du Sud.

www.fifa.com

 

DERNIERES NEWS...
LE SENEGALAIS FARAMA PREND LA TETE DES BUTEURS
LA FINALE, C'EST COTE D'IVOIRE // EGYPTE
LES ELEPHANTS ESPOIRS QUALIFIES POUR LES JO 2020
LES ELEPHANTS SE SONT ECROULES EN ETHIOPIE
CE SERA EN HOMMAGE A SEREY DIE!
LES ELEPHANTES TOMBENT A YAOUNDE
CES EQUIPES QUI REVENT D’UNE PREMIERE PARTICIPATION
LES CADORS ET LES PETITS NOUVEAUX ENTRENT EN LICE
ELEPHANTS ESPOIRS : 5 JOUEURS MANQUENT A L'APPEL !
TOP DEPART CE VENDREDI…LES PHARAONS SOUS PRESSION !
LA CAF RESILIE SON CONTRAT AVEC LAGARDERE SPORTS
KAMARA ZAPPE ENCORE GERVIHNO ET CONVOQUE 24 JOUEURS…
L'IVOIRIEN TOGUI MEL DE JOUER A LIVERPOOL !
CE SERA DU 4 AU 25 AVRIL…
"LA DECISION FINALE, C'EST LE JURY…."
HOMME DU MATCH


DATRO, HOMME DE DECISION , HOMME DU MATCH DE L'AFAD Il est incontestablement l'Homme du match qui a opposé l'Afad d'Abidjan à l'Asi d'Abengourou le samedi 2 novembre 2019 au Parc des Sports de Treichville Lire +