FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CHAMPIONNAT RESERVES (4E JOURNEE)
LA REMONTATDA DE L'AFAD FACE A L'AFRICA (3-2)

Alors qu'ils avaient donné un grand espoir à leurs adversaires de prendre leur revanche après leur défaite (0-1) en Ligue 1 (4ème journée) samedi dernier, les Académiciens de l'Afad ont brisé le rêve des Aiglons de l'Africa. En effet, dans la matinée de ce lundi 28 octobre 2019, l'Afad a eu raison de l'Africa (3-2) à l'occasion de la 4ème journée du championnat des Réserves sur le même lieu (Parc des Sports de Treichville). Bien en place en première période, les Vert et Rouge ont réussi à distraire les Académiciens du Plateau. Profitant de la passivité de la défense adverse, ils inscrivent deux buts. Ce score 2-0 restera jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, les poulains du coach Alain Yonsian se réorganisent. Avec un jeu plus huilé, ils mettent à rude épreuve le bastion défensif adverse. C'est d'abord Ettien Kouakou qui profite d'un corner pour réduire le score (2-1) en début de cette deuxième partie.. Quelques instants après, Aziz Ki Stéphane trompe d'un coup franc le gardien de l’Africa. Finalement, c'est Magbi Gbagbo Laurent Junior qui crucifie les Aiglons après une belle combinaison de toute l'attaque. Les Afadistes réalisent ainsi une remontée spectaculaire ou "remontada" qui leur permet de garder jalousement la tête du classement de cette compétition. 

JCD  

 

DERNIERES NEWS...
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
LES CLUBS CONTRE LE DEPART DE LEURS JOUEURS VERS LA TUNISIE
LE GOUVERNEMENT OUVRE LA PORTE A UNE SUSPENSION DEFINITIVE
NOËL LE GRAËT ACTE L'ARRET DEFINITIF DES SAISONS …
LA FIFA VA VERSER 301 MILLIONS DE FCFA A CHAQUE FEDE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +