FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CAN U23 EGYPTE 2019
ELEPHANTS ESPOIRS : 5 JOUEURS MANQUENT A L'APPEL !

La CAN U23 démarre ce vendredi 8 novembre en Egypte. Pour la Côte d’Ivoire logée dans le groupe B, la compétition s’ouvre le samedi face au Nigeria. Un choc pour lequel les Eléphants devront faire sans plusieurs de leurs coéquipiers convoqués.

La CAN U23. Une compétition insérée dans une période peu évidente pour des sélections à fort accent outre-Atlantique. C’est le cas de la Côte d’Ivoire dont la majorité de l’équipe est composée de footballeurs évoluant au-delà du continent. Responsable de la sélection, Kamara Ibrahim a convoqué 21 Eléphants Espoirs. Malheureusement, pour le regroupement qui a démarré au Maroc, le lundi dernier, plusieurs manquent à l’appel. A confié le technicien ivoirien.

Il s’agit du capitaine Ibrahim Sangaré (Toulouse FC), Junior Ahmed Traoré (Sassuolo), Drissa Doumbia (Sporting Lisbonne), Jonathan Cissé (Hapoel Hadera) et d’Anderson Niangbo (Wolfsberger AC). Ce sont au total 5 absents que comptent les Eléphants. Sur les 21 appelés, 16 prennent effectivement part aux entraînements guidés par Souhalio Haïdara qui assume l’intérim de Kamara Ibrahim occupé avec la sélection A. c’est ce groupe qui fera face au Nigeria. Les absents rejoindront l’équipe à partir du deuxième match du groupe B de la CAN U23 face à l’Afrique du Sud.

Malgré un groupe diminué, Kamara Ibrahim croit en sa capacité à relever le défi nigérian, l’un des favoris de la compétition qui offre trois places qualificatives pour les J.O 2020, à Tokyo.

www.sportivoire.ci

 

DERNIERES NEWS...
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
LES CLUBS CONTRE LE DEPART DE LEURS JOUEURS VERS LA TUNISIE
LE GOUVERNEMENT OUVRE LA PORTE A UNE SUSPENSION DEFINITIVE
NOËL LE GRAËT ACTE L'ARRET DEFINITIF DES SAISONS …
LA FIFA VA VERSER 301 MILLIONS DE FCFA A CHAQUE FEDE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +