FLASH INFOS
17ème journée Ligue 1 : L'Afad tombe (3-1) devant l'Africa au Parc des Sports ce samedi 15 février 2020                     Match en retard 15ème j : Bouaké FC / FC San Pedro (0-2)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CHAMPIONNAT RESERVES (10E J)
L'AFAD DOMINE LA SOA (2-1)

Et de 9 pour l'Afad d'Abidjan-Plateau. En 9 journées du championnat des Réserves, les Académiciens ont enregistré 9 victoires. La 9ème a été obtenue le lundi 23 décembre 2019 face à la Société Omnisports de l'Armée (SOA) au Complexe Jesse Jackson de Yopougon. C'était lors de la 10ème journée (retard) de cette compétition. Les Militaires ont été battus (2-1). Et pourtant, ce sont eux qui ont ouvert le score à la 2ème mn. Mais, ce but matinal n'a pas découragé les poulains du coach Alain Yonsian. Ils se mettent à l'assaut de leurs adversaires déjà battus (1-0) en Ligue 1 à Yamoussoukro. Sur un retrait de grande classe de Diaby Abdoul Karim, Adja Nogbou Aubin égalise. 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, le même Diaby très en verve pendant cette rencontre, corse l'addition à la 54ème mn. Les "Sodja" ne reviendront plus au score jusqu'à la fin du match. Les Afadistes restent donc invincibles dans ce championnat.

 

JCD  

 

DERNIERES NEWS...
LA CAF CHERCHE VILLES HOTES POUR SES FINALES
LE MALIEN MAREGA QUITTE LE TERRAIN AVEC FRACAS
LE RETOUR GAGNANT DE SADIO MANE AVEC SON 100E BUT
LA CAF PRESENTE SON PROJET DE REFORMES
GUINEE OU SENEGAL : BOUNA SARR HESITE !
LE WAC CASA ET L'ESPERANCE TUNIS EN QUARTS
AGADIR, HOROYA ET AL-MASRY: OK POUR LES QUARTS!
PAS DE QUARTS POUR LE FC SAN PEDRO
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +