FLASH INFOS
Tirage au sort 16è de finale coupe nationale : L'Afad croisera Sol Fc en mai prochain                     En match amical de préparation de la 19è j. Ligue 1 : l'Afad est tombée (1-3) face à RFC Aboisso ce jeudi 27 février à Akouédo                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
ELIMINATOIRES MONDIAL 2022
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION

La perspective de la tenue de la CAN 2021 en janvier-février chamboule le calendrier de la CAF (Confédération africaine de football). Contrairement à ce qui était prévu, les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ne débuteront plus en mars prochain.

En lieu et place, la suite des éliminatoires de la CAN 2021. Dans deux mois donc, l’Afrique disputera la 3è et 4è journée des qualifications pour le Cameroun. Ce mois de mars devait servir initialement de début pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Puis en juin, il y aura deux dates internationales de matches amicaux. Fin août-début septembre, la 5è journée des qualifications et en octobre la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Finalement, ce n’est qu’en novembre que débuteront sur le continent les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Des qualifications dont le tirage au sort des groupes sera effectué le 21 janvier prochain au Caire, en Egypte.

Source: Africa Top Sports

DERNIERES NEWS...
L’EX-SG, AMR FAHMY, EST MORT
LA CAF CHERCHE VILLES HOTES POUR SES FINALES
LE MALIEN MAREGA QUITTE LE TERRAIN AVEC FRACAS
LE RETOUR GAGNANT DE SADIO MANE AVEC SON 100E BUT
LA CAF PRESENTE SON PROJET DE REFORMES
GUINEE OU SENEGAL : BOUNA SARR HESITE !
LE WAC CASA ET L'ESPERANCE TUNIS EN QUARTS
AGADIR, HOROYA ET AL-MASRY: OK POUR LES QUARTS!
PAS DE QUARTS POUR LE FC SAN PEDRO
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +