FLASH INFOS
18è journée Ligue 1 : L'Afad attaque l'Asi d'Abengourou ce samedi 22 février 2020 au stade Champroux                     17ème journée Ligue 1 : L'Afad tombe (3-1) devant l'Africa au Parc des Sports ce samedi 15 février 2020                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
LIGUE 1 (14E J, RETARD) / FC SAN PEDRO-AFAD
UN DUEL DE FEU CE JEUDI A SAN PEDRO !

L'Afad d'Abidjan-Plateau sera en déplacement ce jeudi février au stade Auguste Denise de San Pedro pour y affronter le FC San Pedro dans le cadre du match en retard de la 14ème journée de la Ligue 1, saison 2019-2020. Un match qui sent de la poudre.

Battus (0-1) au match aller le samedi 17 août 2019 (en nocturne) en ouverture de la saison 2019-2020, les Petruciens du FC San Pedro vont-ils se laisser faire cette fois-ci sur leurs bases face aux Académiciens de l'Afad ?. La question mérite d'être posée dans la mesure où les poulains du coach Jani Tarek reviennent d'une coupe d'Afrique catastrophique. Et puis leurs adversaires de ce jeudi 6 février en match en retard de la 14ème journée de la Ligue 1 ne leur réussissent pas souvent. Qu'à cela ne tienne!. Cette rencontre est très attendue. L'Afad qui a trébuché vendredi dernier face à l'Asec, ne voudra pas se laisser faire pour la deuxième fois consécutive. Et le coach Alain Yonsian l'a fait savoir à ses joueurs. En tout cas, pour lui, "la défaite contre l'Asec est déjà passée. Il faut se ressaisir pour reconquérir l'esprit de gagneur. Nous devons revenir de San Pedro avec une victoire". A-t-il ajouté.

Les Académiciens n'iront donc pas en victime résignées dans la deuxième ville portuaire de la Côte d'Ivoire. Avec le retour de suspension du gardien N'drin Ulrich et du milieu relayeur Guéi Semelo, l'équipe pourra retrouver son équilibre. Les nouvelles recrues Koutché Kabirou (international béninois), Cissé Kassim et Angaman Roméo auront l'occasion de se mettre véritablement en valeur. Vivement que l'arbitre de cette rencontre (qui n'est pas encore connu) joue franc-jeu !

JCD

 

DERNIERES NEWS...
LA CAF CHERCHE VILLES HOTES POUR SES FINALES
LE MALIEN MAREGA QUITTE LE TERRAIN AVEC FRACAS
LE RETOUR GAGNANT DE SADIO MANE AVEC SON 100E BUT
LA CAF PRESENTE SON PROJET DE REFORMES
GUINEE OU SENEGAL : BOUNA SARR HESITE !
LE WAC CASA ET L'ESPERANCE TUNIS EN QUARTS
AGADIR, HOROYA ET AL-MASRY: OK POUR LES QUARTS!
PAS DE QUARTS POUR LE FC SAN PEDRO
L’ANALYSE GROUPE PAR GROUPE
LA COTE D’IVOIRE DANS LE GROUPE D AVEC LE CAMEROUN
LE TIRAGE AU SORT CE MARDI 21 JANVIER
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION
CE SERA DU 9 JANVIER AU 6 FEVRIERS AU CAMEROUN
MAZEMBE ET MAMELODI EN QUARTS, L’ESPERANCE EN ATTENTE
LE FC SAN PEDRO BROIE DU NOIR AU MAROC!
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH (SOA-AFAD) , NIAMPA MOHAMED, LE POUMON !!! L'Afad d'Abidjan est revenue de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, le samedi 7 décembre 2019 avec une belle victoire (1-0) obtenue de haute lutte face à la SOA. A l'occasion de la 10ème journée de la Ligue 1. Dans cette rencontre, le jeune (20 ans) et promoteur Niampa Mohamed a crevé l'écran. Lire +