FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CORONAVIRUS
VAHID APPELLE A UNE REFORME ECOLOGIQUE

Bien qu’il soit le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic vit cette période difficile loin du royaume Chérifien. Il est actuellement en région parisienne dans un confinement total. Tout se fait désormais chez soi à la maison. Comment en est-on arrivé à cette étape de crise sanitaire mondiale ? Pour répondre à cette question, l’ancien entraineur des Eléphants se met dans la peau d’un pédagogue. « La civilisation peut disparaître si les hommes continuent à ne pas respecter la nature. La nature est plus forte que l’homme. Il faut qu’il arrête d’essayer de la détruire. J’espère que les politiques vont prendre en considération l’urgence d’une réforme écologique. Il y a un risque désormais de disparition de la civilisation », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal Le Parisien. Halilhodzic regrette d’ailleurs l’indifférence de certains français par rapport à la situation actuelle. En n’accordant pas de crédit au confinement instauré par les autorités françaises. « C’est long mais il n’y a pas d’autre solution pour se sortir de cette situation compliquée. Moi aussi, j’aime me promener, faire un footing mais c’est interdit, alors je respecte cette décision et je ne comprends pas ceux qui sortent. On est trop gâtés ! », a-t-il dit. Vahid Halilhodzic a encore une fois frappé. Il est connu pour sa prise de position sans langue de bois sur un sujet donné.

Africa Top Sport


 

DERNIERES NEWS...
PAPE DIOUF EN ETAIT UN HOMME D’INFLUENCES
AVALANCHE DE REACTIONS DANS LE MONDE….
PAPE DIOUF EST MORT DU CORONAVIRUS LE MARDI 31 MARS
MICHEL HIDALGO EST DECEDE A L'AGE DE 87 ANS
15 JOURS DE SUSPENSION EN PLUS
VAHID APPELLE A UNE REFORME ECOLOGIQUE
LE PSG VEUT REDUIRE LES SALAIRES DE SES JOUEURS
IL ETAIT AUSSI UN PASSIONNE DU FOOTBALL !
LA FEDETURQUE DONNE RAISON A MIKEL OBI
LE CONTRAT DE DEUX JOUEURS IVOIRIENS RESILIE
LE CHAN REPORTE
LE MINISTRE DES SPORTS SUSPEND TOUTES LES COMPETITIONS
LA CAF «PAS EXTREMEMENT INQUIETE MAIS VIGILANTE»
LES BAREA REVENT D'UNE RELANCE…
BEAUMELLE PENSE DEJA A GERVIHNO !
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +