FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
FOOTBALL FRANCAIS
NOËL LE GRAËT ACTE L'ARRET DEFINITIF DES SAISONS …

C'est désormais officiel. La Ligue 1 et la Ligue 2 sont "définitivement arrêtées pour la saison 2019-2020". C'est ce qu'a affirmé le mardi 28 avril le Président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, suivant l'avis gouvernemental à ce sujet, dont doit désormais prendre acte la Ligue professionnelle (LFP). Le National 1 (3e division) et la première division féminine, organisées pour leur part par la FFF, sont également clôturés de manière anticipée, a précisé le dirigeant. "Ces quatre compétitions sont définitivement arrêtées pour la saison 2019-2020", a déclaré le patron du foot français dans un entretien mis en ligne par le quotidien breton Le Télégramme. Une déclaration faite en réaction aux annonces du Premier ministre Édouard Philippe  mardi devant les députés. "La saison 2019-2020 de sports professionnels, notamment de football, ne pourra pas reprendre", avait déclaré dans l'après-midi du mardi le chef du gouvernement. Les ligues pourront toujours envisager de terminer l'exercice à partir du mois d'août, avait ensuite tempéré le Ministère des Sports. Dans un communiqué, la FFF, qui a réuni mardi son comité exécutif, a acté l'arrêt définitif du National et de la D1 féminine invitant par ailleurs la Ligue (LFP) "à lui faire part dans les meilleurs délais des conséquences sportives qu'elle entend tirer de la situation pour clôturer les championnats de L1 et de L2".

RTL

DERNIERES NEWS...
L'IVOIRIEN JEAN-PHILIPPE GBAMIN ENCORE BLESSE
LE SUCCESSEUR DE NICOLAS PEPE CONNU LE 29 JUIN
L'IVOIRIEN BOGA NE SERA PAS REINCORPORE
ODION IGHALO RESTE CHEZ LES RED DEVILS
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +