FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CORONAVIRUS / POUR NON-RESPECT DE LA DISTANCIATION
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN

En crise cette saison du fait de son temps de jeu famélique (284 minutes), Salomon Kalou passe par une nouvelle galère. Ce, après avoir publié une vidéo où il fait fi des mesures barrières dans la lutte contre le Covid 19. Un acte qui a provoqué le courroux du Hertha Berlin. La réaction du club berlinois est très vite tombée sous la forme d'une suspension de l'équipe et des prochains matchs. "Avec sa vidéo, Salomon Kalou a violé les règles internes fondamentales de l’équipe et a montré un comportement qui ne correspond ni à la situation ni aux règles de conduite du club. Hertha BSC a donc décidé de le suspendre de l’équipe, des entraînements et des prochains matches avec effet "immédiat", a écrit le club allemand. La Bundesliga pour sa part a fermement condamné le comportement de l'Eléphant. "Tout cela est inacceptable et nous n’aurons aucune tolérance à l’égard de tels comportements", lit-on .Dans la foulée, l'ex-sociétaire de Chelsea a présenté ses excuses. "Je suis désolé si mon comportement a donné l’impression que je ne prends pas le Corona (virus) au sérieux. Je voudrais m’en excuser. Je suis particulièrement préoccupé par les populations africaines, car les soins médicaux y sont de loin moins bons qu’en Allemagne", a expliqué Salomon Kalou. Rappelons que dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui s'étale sur plusieurs minutes, l'on voit  Kalhuno dans le vestiaire en train de s’approcher de ses coéquipiers en violation des gestes barrières. Il se moque également du médecin qui lui fait passer un test au coronavirus, avant de se targuer d’avoir reçu sa paie sans s'être entraîné ces dernières semaines.

Sportivoire.ci

DERNIERES NEWS...
L'IVOIRIEN JEAN-PHILIPPE GBAMIN ENCORE BLESSE
LE SUCCESSEUR DE NICOLAS PEPE CONNU LE 29 JUIN
L'IVOIRIEN BOGA NE SERA PAS REINCORPORE
ODION IGHALO RESTE CHEZ LES RED DEVILS
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +