FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CORONAVIRUS / APRES 3 AUTRES PAYS AFRICAINS
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS

 

La décision a été prise le mardi 12 mai dernier par la Fecafoot (Fédération Camerounaise de Football). La saison de football est définitivement arrêtée en raison de la crise sanitaire à coronavirus. Une semaine après avoir appelé les acteurs à l’attente, l’instance suprême du football camerounais a prononcé la fin des compétitions. Ceci à l’issue d’une réunion avec les syndicats des clubs de l’élite et des footballeurs. Ainsi que la commission médicale et celle de sécurité. Ainsi, PWD de Bamenda leader au classement de l’Elite One est déclaré champion et représentera le pays en Ligue des champions CAF. Astres de Douala est le vainqueur de l’Elite Two et Louves empoche le championnat féminin. En revanche, pas de relégation à aucun étage du football camerounais. Promotion dans l’Elite pour Yafoot Fc et Dragons de Yaoundé. Par ailleurs, les clubs des compétitions amateurs et jeunes annulées sont ré-affiliés d’office pour la saison prochaine. Le Cameroun rejoint l’Ethiopie, Maurice, Kenya, Burkina Faso, Guinée qui ont déjà mis un terme à leur saison.

Africa Top Sport

DERNIERES NEWS...
L'IVOIRIEN JEAN-PHILIPPE GBAMIN ENCORE BLESSE
LE SUCCESSEUR DE NICOLAS PEPE CONNU LE 29 JUIN
L'IVOIRIEN BOGA NE SERA PAS REINCORPORE
ODION IGHALO RESTE CHEZ LES RED DEVILS
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +