FLASH INFOS
Programme suite et fin 10è J Ligue 1 / Asi-FC San Pedro au Champroux (18h) : Programme suite et fin 10è J Ligue 1 / lundi 11 décembre, Bassam-Moossou au Champroux (15h30)                     Soa-Afad (1-2), Tanda-Gagnoa (0-1), Bouaké FC-WAC (0-0), Asec-Africa (1-0) : Résultats partiels 10è j Ligue 1/ Stade-Sewé (0-0)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
Djeckou Guillaume (coach de l’Asi)
« Les dieux du football n’étaient pas avec nous »

« Je ne ferai pas trop de commentaires sur cette rencontre. Mais, je voudrais tout simplement dire que les deux équipes ont fait de leur mieux pour tenter d’offrir un spectacle. Je pense que le match a été très animé. Malheureusement, j’ai constaté qu’il y a eu trop de cafouillage autour. Le coup d’arrêt du match provoqué par des supporters de notre équipe nous a été préjudiciable. Et il est à condamner. C’est vrai que les arbitres peuvent commettre des fautes comme cela a été le cas certainement dans ce match, mais, cette situation ne peut pas expliquer le cafouillage qui a entraîné la longue période d’arrêt du match. Je souhaite que les gens comprennent que le football reste avant tout un jeu. Et que c’est le meilleur qui gagne. Cela dit, ce résultat ne nous arrange pas. Mais, nous le prenons comme tel. Nous avons largement dominé le match. Malheureusement, les dieux du foot n’étaient vraiment pas avec nous. Pour la suite du championnat,  nous allons continuer à lutter. Il n’y a pas encore le feu en la demeure »   

 

Gouaméné Maxime (Coach de l’Afad)

« Nos adversaires ont été beaucoup plus agressifs »

« Je félicite mes joueurs pour ce bon point pris sur terrain adverse et surtout dans un environnement et des conditions de jeu très difficiles. Il est bon de signaler que nous avons été contrariés par notre malchance du début de match. Si nous avions concrétisé  les deux ou trois occasions de buts, personne n’aurait crié au scandale. Mieux, la physionomie du match aurait été autre que celle que nous avons vue. Enfin de compte, il faut reconnaître que nous avons beaucoup souffert en deuxième période. Nos adversaires ont été beaucoup agressifs. Heureusement que notre gardien de buts a eu beaucoup de baraka. Nous sommes donc satisfaits du résultat final qui nous permet de rester au sommet du classement général ».   

Propos recueillis par JCD à Abengourou

DERNIERES NEWS...
param name='movie' value='http://www.afrikatv.net/web/mini.swf' />