FLASH INFOS
Coupe nationale 2020 : L'Afad domine (3 à 1) Sol FC d'Abobo et file en 8ème de finale                     16ème de finale Coupe nationale 2020 : L'Afad en quête d'une qualification face à Sol FC ce samedi 14 mars au Champroux (18h00)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
PREMIER LEAGUE
MANCHESTER UNITED CHASSE MOURINHO

Manchester United, futur adversaire du PSG en 8ème de finale de la Ligue des champions d'Europe, a annoncé ce mardi le départ de son entraîneur José Mourinho. Le Portugais quitte un club largué dans la course au titre en Premier League.

José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Manchester United. Le club de Premier League a annoncé ce mardi matin, dans un communiqué, le départ du technicien portugais « avec effet immédiat ».

« Un nouveau manager intérimaire sera nommé jusqu'à la fin de la saison, pendant que le club procédera à un processus de recrutement approfondi pour un nouveau manager à temps plein », précise MU.

Le bilan de Mourinho (55 ans) à la tête de Manchester United, où il est arrivé en mai 2016, succédant à Louis van Gaal, est mitigé. S'il a remporté la Ligue Europale Community Shield et la League Cup dès sa première saison à la tête des Red Devils, Mourinho n'a jamais su ramener le club au sommet en Premier League. Il a terminé sixième en 2016-2017 puis deuxième la saison passée.

Après 17 journées, MU pointe à la sixième place du classement à 19 points du leader, son rival historique Liverpool, qui l'a battu 3-1 le week-end dernier.

Source: L'Equipe.fr,

 

 

DERNIERES NEWS...
LES ELECTIONS AURONT LIEU LE 20 AOUT 2020
L'UFOA B REPORTE SES TOURNOIS QUALIFICATIFS
LA FIFA ET LA FIFPRO SCELLENT UNE COLLABORATION
COUPET, LES RAISONS D'UN DEPART SURPRENANT
LA FEDERATION MET FIN AUX CHAMPIONNATS
LES CHAMPIONNATS REPORTES EN NOVEMBRE
LE CAMEROUN MET AUSSI FIN A SES CHAMPIONNATS
AURIER S’EN PREND A UN AUTRE CONSULTANT
BELL : «PHILIPPE REDON ETAIT UN HOMME MERVEILLEUX»
KALOU SALOMON SUSPENDU PAR HERTHA BERLIN
SAMUEL ETO’O PLAIDE POUR LE REPORT
LES CLUBS CONTRE LE DEPART DE LEURS JOUEURS VERS LA TUNISIE
LE GOUVERNEMENT OUVRE LA PORTE A UNE SUSPENSION DEFINITIVE
NOËL LE GRAËT ACTE L'ARRET DEFINITIF DES SAISONS …
LA FIFA VA VERSER 301 MILLIONS DE FCFA A CHAQUE FEDE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +