FLASH INFOS
Organisation de la CAN 2019 : LA CAF A OPTE POUR L'EGYPTE                     Report de la finale de la Coupe de la Ligue : Initialement préu pour le samedi 19 janvier, cette finale aura finalement lieu le mercredi 23 janvier à 17h au Champroux                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
PREMIER LEAGUE
MANCHESTER UNITED CHASSE MOURINHO

Manchester United, futur adversaire du PSG en 8ème de finale de la Ligue des champions d'Europe, a annoncé ce mardi le départ de son entraîneur José Mourinho. Le Portugais quitte un club largué dans la course au titre en Premier League.

José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Manchester United. Le club de Premier League a annoncé ce mardi matin, dans un communiqué, le départ du technicien portugais « avec effet immédiat ».

« Un nouveau manager intérimaire sera nommé jusqu'à la fin de la saison, pendant que le club procédera à un processus de recrutement approfondi pour un nouveau manager à temps plein », précise MU.

Le bilan de Mourinho (55 ans) à la tête de Manchester United, où il est arrivé en mai 2016, succédant à Louis van Gaal, est mitigé. S'il a remporté la Ligue Europale Community Shield et la League Cup dès sa première saison à la tête des Red Devils, Mourinho n'a jamais su ramener le club au sommet en Premier League. Il a terminé sixième en 2016-2017 puis deuxième la saison passée.

Après 17 journées, MU pointe à la sixième place du classement à 19 points du leader, son rival historique Liverpool, qui l'a battu 3-1 le week-end dernier.

Source: L'Equipe.fr,

 

 

DERNIERES NEWS...
SALAH SE SUCCEDE A LUI-MEME
LA CAF CHOISIT L'EGYPTE
STADE, FC SAN PEDRO ET ASEC AU FRONT !
LA COTE D'IVOIRE TOUJOURS 11EME AFRICAIN
MANCHESTER UNITED CHASSE MOURINHO
VOICI LE PROGRAMME DES 8ES DE FINALE
MOHAMED SALAH EXEPEDIE LIVERPOOL EN 8E DE FINALE
"LES CAMEROUNAIS SONT D'ACCORD POUR ORGANISER LA CAN 2021"
LA CAF RETIRE LA CAN 2021 A LA COTE D'IVOIRE
HOMME DU MATCH


LIGUE 1 (5E J) / ASEC-AFAD GNADA, HOMME DU MATCH DE L'AFAD Le gardien titulaire de l'Afad en ce début de saison 2017-2018, Gnada Ousmane, a été élu "Homme du match" de l'´quipe au terme du duel contre l'Asec Mimosas Lire +