FLASH INFOS
Résultats partiels 8ème de finale coupe nationale : Lys FC // N'zi FC, (1-1, TAB : 5-3), Sporting // FC San Pedro (0-5), Afad // Wac (2-0), Racing // Africa (1-0)                     Tous les résultats 23e j Ligue 1 : Asi/Afad (1-1), Gagnoa /Tanda (2-3), FC San Pedro /Wac (2-0), Soa /Moossou FC (2-0), Racing /Lys FC(0-1), Bouaké FC /Bassam (1-0) et Asec /Africa (1-1)                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
Ligue 1 de Côte d’Ivoire- 16è journée- Sporting Club de Gagnoa-AFAD : 3-0
Les Académiciens chutent lourdement sous le Goh

Tombeurs des dauphins du Fc San-Pédro lors de la 15è journée, les Académiciens étaient très attendus ce samedi 9 février 2019 à Gagnoa, à l’occasion de leur opposition de la 16è journée de Ligue 1 de Côte d’Ivoire avec la formation locale au stade Victor Biaka Boda. Malheureusement, les poulains de Maxime Gouaméné ont lourdement chuté, balayés qu’ils ont été par leurs adversaires locaux.

Un centre au second poteau de Kouadio Koffi Noël, mal apprécié par Ulrich Edan quelque peu gêné par le soleil (15è), et un doublé du revanchard Sylla Mohamed (67è et 85è), ont scellé le sort des Académiciens.

Qui avaient pourtant bien entamé la rencontre face à une équipe locale en plein doute et qui était sur quatre défaites de rang. Malheureusement, les velléités offensives des Académiciens ont tardé à être convertis en buts. Les locaux sont donc montés en puissance au fur et à mesure que les minutes passaient avant de se montrer par la suite très expéditifs.

Après cette lourde défaite, les Académiciens ne peuvent que sonner la révolte en vue de se faire pardonner. C’est pourquoi, l’opposition de la 17è journée contre le Moossou Fc, bon dernier de la classe, est déjà appréhendée comme celui du rachat.

Patrice BEKET

 

DERNIERES NEWS...
CS SFAXIEN, RS BERKANE ET ZAMALEK EN DEMI-FINALES
VOICI LE "Q.G" DES ELEPHANTS AU CAIRE
PRESENTATION DES ONZE FINALISTES
VOICI LE CALENDRIER COMPLET DU 1ER TOUR
FAHMY S'EN VA, HAJJI S'INSTALLE
LES ELEPHANTEAUX MINIMES Y SERONT
LA COTE D'IVOIRE FACE AU MAROC, AFRIQUE DU SUD ET MAMIBIE
PELE ADMIS A L'HOPITAL
AHMAD AHMAD RECADRE LES COMORIENS
JONATHAN KODJIA MARQUE SON 1ER BUT AU FELICIA
LES ELEPHANTS ESPOIRS ETRILLENT LE MENA
ELEPHANTS : CAP SUR L'EGYPTE…
RDC, LIBYE, SOUDAN ET GUINEE: BON DEPART !
LOBI STARS DU NIGERIA ELIMINE L'ASEC
MESSI REPOND A RONALDO
HOMME DU MATCH


LIGUE 1 (21E J) / KACOU LUC STEPHANE, QUEL CULOT ! , HOMME DU MATCH DE L'AFAD C'est sans conteste que le jeune et filiforme milieu de terrain de l'Afad, Kacou Luc Stéphane, a été désigné par la Ligue Professionnelle de Football "L'Homme du match Lire +