FLASH INFOS
CAN Egypte 2019 : Le Nigéria remporte la médaille de Bronze après sa victoire (1-0) face à la Tunisie en match de classement                     CAN Egypte 2019 : La Tunisie et le Nigéria joueront la petite finale le mercredi 17 juillet à 19h00 au Caire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
Ligue 1 de Côte d’Ivoire- 16è journée- Sporting Club de Gagnoa-AFAD : 3-0
Les Académiciens chutent lourdement sous le Goh

Tombeurs des dauphins du Fc San-Pédro lors de la 15è journée, les Académiciens étaient très attendus ce samedi 9 février 2019 à Gagnoa, à l’occasion de leur opposition de la 16è journée de Ligue 1 de Côte d’Ivoire avec la formation locale au stade Victor Biaka Boda. Malheureusement, les poulains de Maxime Gouaméné ont lourdement chuté, balayés qu’ils ont été par leurs adversaires locaux.

Un centre au second poteau de Kouadio Koffi Noël, mal apprécié par Ulrich Edan quelque peu gêné par le soleil (15è), et un doublé du revanchard Sylla Mohamed (67è et 85è), ont scellé le sort des Académiciens.

Qui avaient pourtant bien entamé la rencontre face à une équipe locale en plein doute et qui était sur quatre défaites de rang. Malheureusement, les velléités offensives des Académiciens ont tardé à être convertis en buts. Les locaux sont donc montés en puissance au fur et à mesure que les minutes passaient avant de se montrer par la suite très expéditifs.

Après cette lourde défaite, les Académiciens ne peuvent que sonner la révolte en vue de se faire pardonner. C’est pourquoi, l’opposition de la 17è journée contre le Moossou Fc, bon dernier de la classe, est déjà appréhendée comme celui du rachat.

Patrice BEKET

 

DERNIERES NEWS...
SENEGAL-ALGERIE, LES RETROUVAILLES !
AHMAD AHMAD ANNONCE DES REFORMES
LE CAMEROUN VIRE LE TANDEM SEEDORF-KLUIVERT
HERVE RENARD A DEMISSIONNE!
BLESSE, KANON INDISPONIBLE POUR 2 SEMAINES
SENEGAL-ALGERIE EN FINALE LE 19 JUILLET
TENSION A LA FEDERATION GUINEENNE
DES DEMI-FINALES ALLECHANTES
KAMARA IBRAHIM: "NOUS FELICITONS LES ALGERIENS…"
LES ELEPHANTS TOMBENT LES ARMES A LA MAIN
SERGE AURIER SE FAIT MAL DANS LES VESTIAIRES
EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE
VOICI LES AFFICHES DES QUARTS!
LE REALISME DES ELEPHANTS A PAYE !
UN AVION SPECIAL POUR LES SUPPORTERS MALGACHES
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +