FLASH INFOS
Finale coupe nationale 2019 : Le FC San Pedro bat (1-0) l'Afad et s'offre son 1er trophée national                     Finale Coupe Nationale 2019 : FC San San Pedro / Afad d'Abidjan, le dimanche 19 mai à 16h au stade Champroux                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
LIGUE DES CHAMPIONS D'EUROPE (8E DE FINALE)
MESSI REPOND A RONALDO

Au lendemain de Barcelone-Lyon (5-1) en huitièmes de finals retours de la C1, la presse espagnole et internationale accorde évidemment ses honneurs à Leo Messi, auteur de deux buts et deux passes décisives.

C'est un double jeu de mots exceptionnel qui flashe sur la une du Mundo Deportivo, le quotidien barcelonais : « Manita de D10s. » Une double référence à la « main de Dieu » de Diego Maradona (1986) avec le chiffre « 10 » en lettres dorées comme le Ballon d'Or France Football, dont Lionel Messi est un quintuple récipiendaire, comme Cristiano Ronaldo.

Et, comme l'un n'est jamais loin de l'autre, la magnifique performance de l'Argentin, auteur de deux buts et de deux passes décisives face à Lyon (5-1), est regardée comme une réponse sublime au triplé du Portugais, Ronaldo, la veille, contre l'Atlético de Madrid (3-0). « Coutinho, Piqué et Dembele complètent la fête du Camp Nou, passé par la peur des Blaugrana à 2-1 » ajoute le journal, qui, en une, consacre évidemment plus de place à l'évènement que ses rivaux madrilènes. Si Marca réserve la tête de page à un « Barça en mode cyclone », As se contente d'un petit encart en bas de page, « Manita en quarts »

L'Equipe

DERNIERES NEWS...
LE NIBERIA BRISE LE REVE DE LA COTE D'IVOIRE
LA CAF PUNIT SEVEREMENT LA GUINEE
AHMAD AHMAD A RENCONTRE TSHISEKEDI
LE ZAMALECK LIMITE LES DEGATS FACE A BERKANE
"PEPE PEUT JOUER AU TRES HAUT NIVEAU"
LE PLEBISCITE DE L'IVOIRIEN NICOLAS PEPE
L'IVOIRIEN PEPE PARMI LES TROIS FINALISTES
VOICI LES AFRICAINS EN LICE...
LES LIONCEAUX CAMEROUNAIS CHAMPIONS D'AFRIQUE
RENNES S'OFFRE LE TROPHEE DEVANT PSG
ERIC BAILLY NE JOUERA PAS LA CAN 2019
CS SFAXIEN, RS BERKANE ET ZAMALEK EN DEMI-FINALES
VOICI LE "Q.G" DES ELEPHANTS AU CAIRE
PRESENTATION DES ONZE FINALISTES
VOICI LE CALENDRIER COMPLET DU 1ER TOUR
HOMME DU MATCH


LIGUE 1 (21E J) / KACOU LUC STEPHANE, QUEL CULOT ! , HOMME DU MATCH DE L'AFAD C'est sans conteste que le jeune et filiforme milieu de terrain de l'Afad, Kacou Luc Stéphane, a été désigné par la Ligue Professionnelle de Football "L'Homme du match Lire +