FLASH INFOS
La Côte d'Ivoire perd deux places en coupes africaines des clubs : L'Afad et l'Asec déchus, la Soa et le FC San Pedro, les deux représentants ivoiriens                     Finale coupe nationale 2019 : Le FC San Pedro bat (1-0) l'Afad et s'offre son 1er trophée national                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
COUPE DE LA CONFEDERATION 2019
CS SFAXIEN, RS BERKANE ET ZAMALEK EN DEMI-FINALES

Le CS Sfaxien, Zamalek et la RS Berkane se sont qualifiés ce dimanche 14 avril 2019, pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération, au détriment de Nkana, Gor Mahia et Agadir.

Le CS Sfaxien renversant

Battu 2-1 par le Nkana FC au match aller en Zambie, le club de Sfax en Tunisie a réussi à renverser la situation à domicile (2-0). Mis sur les rails de la qualification dès la 7ème minute grâce à Firas Chawat, le CS Sfaxien a tremblé comme sa barre transversale, avant qu’Alaa Marzouki ne double la mise en fin de match (90’).

En demi-finale, les Tunisiens affronteront les Marocains de Berkane qui ont tranquillement disposé de Gor Mahia 5-1 après avoir remporté le match aller au Kenya 2-0.

Zamalek de justesse

Après un match nul (0-0) à Agadir, Zamalek a décroché sa qualification pour le dernier carré grâce au seul et unique but de cette double confrontation, inscrit par Ibrahim Hassan au retour des vestiaires (49’). Les Égyptiens ont ensuite souffert et ont même été sauvés par leur barre transversale.

Zamalek devra patienter avant de connaître son adversaire puisque le quart de finale retour entre Al Hilal et l’Étoile du Sahel a été reporté au 22 avril pour cause de crise politique au Soudan.

Source: RFI

 

DERNIERES NEWS...
LES 23 « CRANES », DE L’OUGANDA
LES 23 SELECTIONNES DU ZIMBABWE
LES 23 "MOURABITOUNES" DE LA MAURITANIE
LES 23 "AIGLES DU CARTHAGE" D'ALAIN GIRESSE
LES 23 DU "SILY NATIONAL"
LES 23 «LÉOPARDS» DE LA RDC
LES 23 TAIFA STARS D'EMMANUEL AMUNIKE
SADIO MANE VA CONDUIRE LES LIONS DE LA TERANGA
POURQUOI GERVINHO A ATTENUE SA DECEPTION !
LE GHANA AVEC GYAN ET LES FRERES AYEW
LE MALI SERA-T-IL SUSPENDU?
VOICI LES 23 COMMANDOS DE KAMARA
DECES DE JOHANSSON, EX-PATRON DE L'UEFA
LYDIA, L'ARBITRE INTERNATIONALE ETHIOPIENNE
GIANNI REELU PAR ACCLAMATION
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +