FLASH INFOS
Championnat des Réserves (1ère journée) : L'Afad et le FC San Pedro se croisent le lundi 24 sept 2019 à 8h30 au Parc des Sports                     En amical le samedi 14 septembre : L'Afad accroche (3-3) l'Asec à Sol                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
COUPE DE LA CONFEDERATION 2019
CS SFAXIEN, RS BERKANE ET ZAMALEK EN DEMI-FINALES

Le CS Sfaxien, Zamalek et la RS Berkane se sont qualifiés ce dimanche 14 avril 2019, pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération, au détriment de Nkana, Gor Mahia et Agadir.

Le CS Sfaxien renversant

Battu 2-1 par le Nkana FC au match aller en Zambie, le club de Sfax en Tunisie a réussi à renverser la situation à domicile (2-0). Mis sur les rails de la qualification dès la 7ème minute grâce à Firas Chawat, le CS Sfaxien a tremblé comme sa barre transversale, avant qu’Alaa Marzouki ne double la mise en fin de match (90’).

En demi-finale, les Tunisiens affronteront les Marocains de Berkane qui ont tranquillement disposé de Gor Mahia 5-1 après avoir remporté le match aller au Kenya 2-0.

Zamalek de justesse

Après un match nul (0-0) à Agadir, Zamalek a décroché sa qualification pour le dernier carré grâce au seul et unique but de cette double confrontation, inscrit par Ibrahim Hassan au retour des vestiaires (49’). Les Égyptiens ont ensuite souffert et ont même été sauvés par leur barre transversale.

Zamalek devra patienter avant de connaître son adversaire puisque le quart de finale retour entre Al Hilal et l’Étoile du Sahel a été reporté au 22 avril pour cause de crise politique au Soudan.

Source: RFI

 

DERNIERES NEWS...
DROGBA, MAITRE DE CEREMONIE ET AMBASSADEUR
LE SENEGAL EN TETE, LA COTE D'IVOIRE 56EME
WILFRIED KANON OPTE POUR L'EGYPTE
LES GRANDES DATES DE SEREY DIE
"JE NE SUIS PLUS L'ENTRAINEUR DU NIGER"
LE FC SAN PEDRO OBTIENT LE NUL EN GUINEE
SEREY DIE PREND SA RETRAITE INTERNATIONALE
VOICI LES AFRICAINS EN LICE
LA CAF REJETTE L’APPEL DU WAC
LES HUIT NATIONS QUALIFIEES CONNUES
PEPE ELU MEILLEUR DRIBBLEUR DU MOIS D'AOUT
LA CAF, LA FIFA ET LES DIRIGEANTS AFRICAINS SE SONT PARLE…
LE GROUPE DE TRAVAIL CAF/FIFA AU TRAVAIL!
LES ELEPHANTS ESPOIRS CRUCIFIENT LE SYLI ET SE QUALIFIENT
L’OUGANDA GRAND VAINQUEUR!
HOMME DU MATCH


57e Coupe nationnale / STEPHANE AZIZ, L'ETOILE A BRILLE , HOMME DU MATCH DE L'AFAD Il pourrait être l'attraction de cette saison au niveau de l'Afad d'Abidjan, si bien sûr, il le veut. Lui, c'est le jeune gaucher nominal milieu sortant, Stéphane Ki Aziz. Revenu à l'Afad la saison dernière à l'occasion du Mercato Lire +