FLASH INFOS
3ème journée Elite Jeunes (U17) : Lanfiara FC d'Attécoubé reçoit l'Afad ce vendredi 15 novembre 2019 au Complexe Sportif d'Abobo                     6èmer journée Championnat Réserves : L'Afad prend le meilleur (2-1) sur le Racing Club d'Abidjan au Complexe de Yopougon                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
BLESSE DIMANCHE FACE A CHELSEA
ERIC BAILLY NE JOUERA PAS LA CAN 2019

C’est un véritable coup dur pour Eric Bailly et les Éléphants de Côte d’Ivoire. Le défenseur ivoirien, qui s’est blessé au genou droit, dans l'après-midi de ce dimanche 28 avril 2019 lors de la rencontre de Premier League contre Chelsea, ne sera pas présent à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), qui débute le 21 juin prochain en Egypte. La direction de Manchester United a annoncé via son compte twitter la fin de la saison du champion d’Afrique 2015.

« Nous confirmons que le défenseur de Manchester United Eric Bailly souffre d’une blessure aux ligaments du genou droit depuis le match de dimanche contre Chelsea (1-1). L’international Ivoirien ne rejouera plus avec les Red Devils jusqu’à la fin de la saison. De plus, le Champion d'Afrique 2015 ne pourra pas non plus participer à la Coupe d’Afrique des Nations », a publié le club anglais ce lundi.

Une très mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui vient de perdre l’un des éléments clé du dispositif de Kamara Ibrahim. Le sélectionneur ivoirien qui sera ainsi privé d’un autre joueur après le virevoltant attaquant du Celtic Glasgow , Bayo Vakoum, devra très rapidement songer à une pièce de rechange pour assurer la défense des Éléphants.

Source: Afrique Sur 7

DERNIERES NEWS...
CE SERA EN HOMMAGE A SEREY DIE!
LES ELEPHANTES TOMBENT A YAOUNDE
CES EQUIPES QUI REVENT D’UNE PREMIERE PARTICIPATION
LES CADORS ET LES PETITS NOUVEAUX ENTRENT EN LICE
ELEPHANTS ESPOIRS : 5 JOUEURS MANQUENT A L'APPEL !
TOP DEPART CE VENDREDI…LES PHARAONS SOUS PRESSION !
LA CAF RESILIE SON CONTRAT AVEC LAGARDERE SPORTS
KAMARA ZAPPE ENCORE GERVIHNO ET CONVOQUE 24 JOUEURS…
L'IVOIRIEN TOGUI MEL DE JOUER A LIVERPOOL !
CE SERA DU 4 AU 25 AVRIL…
"LA DECISION FINALE, C'EST LE JURY…."
LE FC SAN PEDRO DANS LA PHASE DE POULES
UN TRIO ARBITRAL FEMININ RETENU !
VOICI LES 21 ELEPHANTS ESPOIRS RETENUS
LA PERLE ANGOLAISE S'APPELLE ZITO !
HOMME DU MATCH


DATRO, HOMME DE DECISION , HOMME DU MATCH DE L'AFAD Il est incontestablement l'Homme du match qui a opposé l'Afad d'Abidjan à l'Asi d'Abengourou le samedi 2 novembre 2019 au Parc des Sports de Treichville Lire +