FLASH INFOS
Championnat des Réserves (1ère journée) : L'Afad et le FC San Pedro se croisent le lundi 24 sept 2019 à 8h30 au Parc des Sports                     En amical le samedi 14 septembre : L'Afad accroche (3-3) l'Asec à Sol                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
BLESSE DIMANCHE FACE A CHELSEA
ERIC BAILLY NE JOUERA PAS LA CAN 2019

C’est un véritable coup dur pour Eric Bailly et les Éléphants de Côte d’Ivoire. Le défenseur ivoirien, qui s’est blessé au genou droit, dans l'après-midi de ce dimanche 28 avril 2019 lors de la rencontre de Premier League contre Chelsea, ne sera pas présent à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), qui débute le 21 juin prochain en Egypte. La direction de Manchester United a annoncé via son compte twitter la fin de la saison du champion d’Afrique 2015.

« Nous confirmons que le défenseur de Manchester United Eric Bailly souffre d’une blessure aux ligaments du genou droit depuis le match de dimanche contre Chelsea (1-1). L’international Ivoirien ne rejouera plus avec les Red Devils jusqu’à la fin de la saison. De plus, le Champion d'Afrique 2015 ne pourra pas non plus participer à la Coupe d’Afrique des Nations », a publié le club anglais ce lundi.

Une très mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui vient de perdre l’un des éléments clé du dispositif de Kamara Ibrahim. Le sélectionneur ivoirien qui sera ainsi privé d’un autre joueur après le virevoltant attaquant du Celtic Glasgow , Bayo Vakoum, devra très rapidement songer à une pièce de rechange pour assurer la défense des Éléphants.

Source: Afrique Sur 7

DERNIERES NEWS...
DROGBA, MAITRE DE CEREMONIE ET AMBASSADEUR
LE SENEGAL EN TETE, LA COTE D'IVOIRE 56EME
WILFRIED KANON OPTE POUR L'EGYPTE
LES GRANDES DATES DE SEREY DIE
"JE NE SUIS PLUS L'ENTRAINEUR DU NIGER"
LE FC SAN PEDRO OBTIENT LE NUL EN GUINEE
SEREY DIE PREND SA RETRAITE INTERNATIONALE
VOICI LES AFRICAINS EN LICE
LA CAF REJETTE L’APPEL DU WAC
LES HUIT NATIONS QUALIFIEES CONNUES
PEPE ELU MEILLEUR DRIBBLEUR DU MOIS D'AOUT
LA CAF, LA FIFA ET LES DIRIGEANTS AFRICAINS SE SONT PARLE…
LE GROUPE DE TRAVAIL CAF/FIFA AU TRAVAIL!
LES ELEPHANTS ESPOIRS CRUCIFIENT LE SYLI ET SE QUALIFIENT
L’OUGANDA GRAND VAINQUEUR!
HOMME DU MATCH


57e Coupe nationnale / STEPHANE AZIZ, L'ETOILE A BRILLE , HOMME DU MATCH DE L'AFAD Il pourrait être l'attraction de cette saison au niveau de l'Afad d'Abidjan, si bien sûr, il le veut. Lui, c'est le jeune gaucher nominal milieu sortant, Stéphane Ki Aziz. Revenu à l'Afad la saison dernière à l'occasion du Mercato Lire +