FLASH INFOS
CAN Egypte 2019 : Le Nigéria remporte la médaille de Bronze après sa victoire (1-0) face à la Tunisie en match de classement                     CAN Egypte 2019 : La Tunisie et le Nigéria joueront la petite finale le mercredi 17 juillet à 19h00 au Caire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CAN 2019 / APRES MALI-CIV (0-1)
EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE

La défaite face à la Côte d’Ivoire. Une pilule qui a eu du mal à passer chez les Maliens, quelques minutes après le verdict de la pelouse du stade de Suez. En zone mixte, les représentants du pays des Aigles étaient dans tous leurs états.

Des joueurs incapables d’en placer une au micro des journalistes, comme Abdoulaye Diaby, capitaine de l’équipe malienne. Certains en pleures à l’image de l’excellent Moussa Djenepo. D’autres encore plus démonstratifs, avaient la tête des pires soirs. C’était le cas pour Moussa Marega.

L’attaquant du FC Porto qui a perdu tous ses duels avec Sylvain Gbohouo, a été pris à partie par certains journalistes maliens présents. Marega n’a pas manqué de répondre, avec des mots durs, avant de monter dans le bus qui attendait les joueurs.

C’est sûr, après une prestation pleine de promesses au premier tour, cette énième défaite des Aigles du Mali, face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, laissera forcément de profondes traces, dont les premiers symptômes furent aperçus dans le Canal de Suez.

Source: sportivoire

 

DERNIERES NEWS...
SENEGAL-ALGERIE, LES RETROUVAILLES !
AHMAD AHMAD ANNONCE DES REFORMES
LE CAMEROUN VIRE LE TANDEM SEEDORF-KLUIVERT
HERVE RENARD A DEMISSIONNE!
BLESSE, KANON INDISPONIBLE POUR 2 SEMAINES
SENEGAL-ALGERIE EN FINALE LE 19 JUILLET
TENSION A LA FEDERATION GUINEENNE
DES DEMI-FINALES ALLECHANTES
KAMARA IBRAHIM: "NOUS FELICITONS LES ALGERIENS…"
LES ELEPHANTS TOMBENT LES ARMES A LA MAIN
SERGE AURIER SE FAIT MAL DANS LES VESTIAIRES
EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE
VOICI LES AFFICHES DES QUARTS!
LE REALISME DES ELEPHANTS A PAYE !
UN AVION SPECIAL POUR LES SUPPORTERS MALGACHES
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +