FLASH INFOS
3ème journée des Réserves : L'Afad s'est baladée (6-0) face à Issia Wazi le dimanche 13 octobre au Parc des Sports                     3ème journée des Réserves Ligue 1 : L'Afad croisera Issia Wazi le dimanche 13 octobre 2019 à 8h30 au Parc des Sports                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CAN 2019 / APRES MALI-CIV (0-1)
EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE

La défaite face à la Côte d’Ivoire. Une pilule qui a eu du mal à passer chez les Maliens, quelques minutes après le verdict de la pelouse du stade de Suez. En zone mixte, les représentants du pays des Aigles étaient dans tous leurs états.

Des joueurs incapables d’en placer une au micro des journalistes, comme Abdoulaye Diaby, capitaine de l’équipe malienne. Certains en pleures à l’image de l’excellent Moussa Djenepo. D’autres encore plus démonstratifs, avaient la tête des pires soirs. C’était le cas pour Moussa Marega.

L’attaquant du FC Porto qui a perdu tous ses duels avec Sylvain Gbohouo, a été pris à partie par certains journalistes maliens présents. Marega n’a pas manqué de répondre, avec des mots durs, avant de monter dans le bus qui attendait les joueurs.

C’est sûr, après une prestation pleine de promesses au premier tour, cette énième défaite des Aigles du Mali, face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, laissera forcément de profondes traces, dont les premiers symptômes furent aperçus dans le Canal de Suez.

Source: sportivoire

 

DERNIERES NEWS...
ZAHA FAIT LE SHOW, LES ELEPHANTS MAITRISENT LES LEOPARDS (3-1)
JUVENTUS DE YOPOUGON, GRAND VAINQUEUR
LE NIGERIA TIENT LE BRESIL EN ECHEC (1-1)
ÇA PASSE POUR LE TCHAD, DJIBOUTI ET MAURICE CALENT !
GERVINHO PROLONGE AVEC PARME JUSQU'EN 2022
LE SENEGAL TIENT TÊTE AU BRESIL (1-1)
ELEPHANTS: ANGBAN, ASSALE ET DELI FORFAITS!
ZAHA RECOIT UNE DISTINCTION…ET DEFEND PEPE
LES FRANCHES VERITES DE MESSI
DES RENCONTRES EXPLOSIVES !
ASANTE KOTOKO SE DRESSE SUR LE CHEMIN DE FC SAN PEDRO
"L'ABSENCE DE GERVINHO A LA CAN 2019 M'A DECU"
"IL FAUT TIRER LES LECONS AVANT LE RENDEZ-VOUS CONTRE LE NIGER"
LES IVOIRIENS TOMBENT DEVANT LES GHANEENS (3-1)
EXPLOIT RETENTISSANT DES IVOIRIENNES A LAGOS !
HOMME DU MATCH


57e Coupe nationnale / STEPHANE AZIZ, L'ETOILE A BRILLE , HOMME DU MATCH DE L'AFAD Il pourrait être l'attraction de cette saison au niveau de l'Afad d'Abidjan, si bien sûr, il le veut. Lui, c'est le jeune gaucher nominal milieu sortant, Stéphane Ki Aziz. Revenu à l'Afad la saison dernière à l'occasion du Mercato Lire +