FLASH INFOS
CAN Egypte 2019 : Le Nigéria remporte la médaille de Bronze après sa victoire (1-0) face à la Tunisie en match de classement                     CAN Egypte 2019 : La Tunisie et le Nigéria joueront la petite finale le mercredi 17 juillet à 19h00 au Caire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CAN 2019 / APRES LA VICTOIRE DES ELEPHANTS
SERGE AURIER SE FAIT MAL DANS LES VESTIAIRES

Serge Aurier s'est fait mal au doigt alors qu'il poussait un coup de gueule à la mi-temps du huitième de finale face au Mali. Pas de quoi s’alarmer avant le duel avec l’Algérie.

Dans les vestiaires, le capitaine hors-jeu depuis sa blessure face au Maroc, a tapé du poing sur la table. Et c'est finalement l'un de ses doigts qui a pris le coup. « On s'est échauffés un peu, car on n'était pas bons dans le jeu. J'ai tapé sur la table et voilà », a-t-il expliqué. De passage en zone mixte, le défenseur ivoirien s'est présenté avec une attelle, sans pour autant perdre le verbe au sujet de la difficile partie livrée face au Mali.

On va s'appuyer sur ce qu'on a fait de bien“

« Difficile ! Ça sera toujours comme ça. C'est celui qui aura envie qui gagnera. Jouer le Mali était aussi un derby. Tous les matches seront pareils. On a eu deux visages. On va s'appuyer sur ce qu'on a fait de bien parce qu'on sait que ça va être une compétition difficile il faudra toujours réponde présent tout simplement », a analysé celui qui était presque dans le rôle d’adjoint de Kamara Ibrahim sur le banc.

Revenu dans le groupe des Eléphants après avoir fait un passage à Paris pour des analyses complémentaires, Aurier se projette déjà sur le prochain match qui rime avec Algérie.

“Je serai là face à l’Algérie“

 « Le prochain c’est l’Algérie. Mais nous aussi c'est la Côte d'Ivoire. C'est sûr que ça va être un match compliqué mais nous sommes une équipe qui avance de notre manière. Ça sera à nous de répondre présent face au défi physique.  Et c'est celui qui donnera le meilleur de lui qui gagnera. C'est à nous d'être au-dessus de l'Algérie. On essayera de passer ce tour. Et oui je serai là face à l'Algérie », a-t-il conclu à l’adresse de ceux qui l’annonçaient forfait pour les quarts de finale.

Source: sportivoire

 

DERNIERES NEWS...
SENEGAL-ALGERIE, LES RETROUVAILLES !
AHMAD AHMAD ANNONCE DES REFORMES
LE CAMEROUN VIRE LE TANDEM SEEDORF-KLUIVERT
HERVE RENARD A DEMISSIONNE!
BLESSE, KANON INDISPONIBLE POUR 2 SEMAINES
SENEGAL-ALGERIE EN FINALE LE 19 JUILLET
TENSION A LA FEDERATION GUINEENNE
DES DEMI-FINALES ALLECHANTES
KAMARA IBRAHIM: "NOUS FELICITONS LES ALGERIENS…"
LES ELEPHANTS TOMBENT LES ARMES A LA MAIN
SERGE AURIER SE FAIT MAL DANS LES VESTIAIRES
EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE
VOICI LES AFFICHES DES QUARTS!
LE REALISME DES ELEPHANTS A PAYE !
UN AVION SPECIAL POUR LES SUPPORTERS MALGACHES
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +