FLASH INFOS
Suite 1ère j. Ligue 1 : Le Racing Club d'Abidjan accroche (1-1) l'Asec au Félicia                     Suite Programme 1ère journée Ligue 1 : Asec // Racing Club d'Abidjan ce lundi 19 août à 15h30 au Stade H.Boigny                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CLASSEMENT FIFA (JUILLET 2019)
LES ELEPHANTS RETROUVE LE TOP 10

La Côte d’Ivoire revient dans le top 10 du classement Afrique du mois de juillet, publié le jeudi 25 juillet 2019, par la FIFA. Avec un gain de 29 points par rapport au mois de juin, les Eléphants se retrouvent à la 10è place. Au plan mondial, ils passent de la 62è place à la 57è place, soit un bond de cinq places. 

Cette embellie des Pachydermes est due à leur performance à la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF) qui s’est déroulée du 21 juin au 19 juillet, en Egypte. La Côte d’Ivoire a terminée à la 5è place suite à son élimination en quarts de finale par l’Algérie.

Au plan africain, le trio de tête est occupé par ordre mérite par le Sénégal (20è), la Tunisie (29è) et le Nigeria (33è).

D’autre part, la Belgique reste toujours la meilleure nation du monde et est suivie du Brésil, récent vainqueur de la Copa America et de la France.

Source: FIF

DERNIERES NEWS...
PAUL PUT ET DIABY LOURDEMENT PUNIS
TOURE CLEMENTINE NOMMEE INSTRUCTRICE CAF
CAMAVINGA, LE NOUVEAU PHENOMENE
LA CAMEROUNAISE AJARA NCHOUT NOMINEE
VAHID HALILHODZIC, NOUVEAU SELECTIONNEUR
UN ARTISTE FAN DE FOOT, DROGBA ET DES ELEPHANTS
LES MILITAIRES COMPLIQUENT LEUR CALCUL
VOICI LES STARS AFRICAINES A SUIVRE…
DROGBA Y PENSE "SERIEUSEMENT"!
LE BALLON D'OR DE LA CAN 2019 REJOINT KESSIE AU MILAN AC
VOICI LE CALENDRIER COMPLET
LA SOA FACE AU FC NOUHADIBOU DE MAURITANIE
LE FC SAN PEDRO ATTEND SON ADVERSAIRE
VOICI LES QUALIFIES POUR LE DERNIER TOUR
VOICI LES DESTINATIONS DES IVOIRIENS
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +