FLASH INFOS
Résultats partiels 8è journée Ligue 1 : Afad // Bouaké (2-2), Gagnoa // Soa (2-2), Tanda // Asi (0-1), Asec // Bassam (1-1), Racing // Sol FC (1-0) et Africa // Issia (1-1)                     Résultat 5ème journée Elite Jeunes (U17) : L'Afad et le Stella se séparent dos-à-dos (2-2) au Complexe de Yopougon                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
CLASSEMENT FIFA (JUILLET 2019)
LES ELEPHANTS RETROUVE LE TOP 10

La Côte d’Ivoire revient dans le top 10 du classement Afrique du mois de juillet, publié le jeudi 25 juillet 2019, par la FIFA. Avec un gain de 29 points par rapport au mois de juin, les Eléphants se retrouvent à la 10è place. Au plan mondial, ils passent de la 62è place à la 57è place, soit un bond de cinq places. 

Cette embellie des Pachydermes est due à leur performance à la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF) qui s’est déroulée du 21 juin au 19 juillet, en Egypte. La Côte d’Ivoire a terminée à la 5è place suite à son élimination en quarts de finale par l’Algérie.

Au plan africain, le trio de tête est occupé par ordre mérite par le Sénégal (20è), la Tunisie (29è) et le Nigeria (33è).

D’autre part, la Belgique reste toujours la meilleure nation du monde et est suivie du Brésil, récent vainqueur de la Copa America et de la France.

Source: FIF

DERNIERES NEWS...
LIONEL MESSI PUISSANCE 6
LE FOOTBALL FEMININ IVOIRIEN TRIPLEMENT NOMINE
JOSE MOURINHO COACH DE TOTTENHAM JUSQU'EN 2023
LE SENEGALAIS FARAMA PREND LA TETE DES BUTEURS
LA FINALE, C'EST COTE D'IVOIRE // EGYPTE
LES ELEPHANTS ESPOIRS QUALIFIES POUR LES JO 2020
LES ELEPHANTS SE SONT ECROULES EN ETHIOPIE
CE SERA EN HOMMAGE A SEREY DIE!
LES ELEPHANTES TOMBENT A YAOUNDE
CES EQUIPES QUI REVENT D’UNE PREMIERE PARTICIPATION
LES CADORS ET LES PETITS NOUVEAUX ENTRENT EN LICE
ELEPHANTS ESPOIRS : 5 JOUEURS MANQUENT A L'APPEL !
TOP DEPART CE VENDREDI…LES PHARAONS SOUS PRESSION !
LA CAF RESILIE SON CONTRAT AVEC LAGARDERE SPORTS
KAMARA ZAPPE ENCORE GERVIHNO ET CONVOQUE 24 JOUEURS…
HOMME DU MATCH


BAKAYOKO IBRAHIMA, LE BUTEUR PROVIDENTIEL Le défenseur axial de l'Afad d'Abidjan, Bakayoko Ibrahima, a été désigné par ses coéquipiers, "Homme du match" de la dernière rencontre contre Williamsville Athétic Club (WAC) à l'occasion de la 7ème journée de la Ligue 1. Lire +