FLASH INFOS
Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                     Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : Le Racing club d'Abidjan sacré champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
NOMINATION
AMANI YAO, NOUVEAU COACH DU FC SAN PEDRO

Sans technicien depuis le départ de Jani Tarek, l’identité du nouvel entraineur du FC San Pedro est désormais connue. Il s’agit de l’ancien joueur d'Amani YAO.

Le FC San Pedro a un nouveau patron sur le banc. Il se nomme Amani YAO. Il remplace Jani Tarek qui avait lui-même annoncé son départ. « Chers Petrussiens, mes frères Ivoriens, je ne pouvais me résoudre à partir sans vous adresser ces quelques mots. Je ne voulais pas vous quitter comme cela mais le sort en a décidé autrement », indiquait-il sur sa page Facebook. Son limogeage a été confirmé ce mercredi au siège du club à Abidjan par son propriétaire Mohamed Hachicha.

L'objectif assigné à Amani YAO est de conduire le FC San Pedro, qui occupe la 5e place du classement de la Lonaci Ligue 1 avec 3 matches en retard, au titre de champion de Côte d’Ivoire. Outre cet objectif, l’ancien joueur et coach de l’ASEC Mimosas devra emmener les Pétrussiens à relever la tête en Coupe de la Confédération où ils occupent la 3e place du groupe D, après un match nul et une défaite.

Ancien coach de l'Afad, de l'AS Tanda et de l'ASEC Mimosas, Amani Yao a dirigé sa première séance d'entraînement le mercredi 11 Décembre 2019.

Source: sportivoire

DERNIERES NEWS...
VOIC LES DIX FEMMES QUI SE FONT REMARQUER !
VARDY BAT LE RECORD DE DIDIER DROGBA
AURIER LUI ENVOIE UN MESSAGE EMOUVANT
LA COMMISSION ELECTORALE VALIDE DEUX CANDIDATURES
MBAPPE ABSENT TROIS SEMAINES !
AUBAMEYANG PROPULSE ARSENAL EN FINALE
SERGE AURIER : « J'AI CONFIANCE EN LA JUSTICE »
« JE VEUX ALLER DE L'AVANT AVEC MON CLUB"
LEEDS VEUT BLINDER BIELSA !
LE FRERE CADET DE SERGE AURIER EST DECEDE
UN ENFANT DE 12 ANS LUI TIENT DES PROPOS RACISTES
FIN DE LA SAISON, AUCUN TITRE DECERNE
KLOPP PARTIRA EN…2024
KALHUNO ATTERRIT A BOTAFOGO AU BRESIL
LA CAF JUSTIFIE (ENFIN) SON ANNULATION POLEMIQUE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +