FLASH INFOS
Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                     Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : Le Racing club d'Abidjan sacré champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
ELIMINATOIRES MONDIAL 2022
LA CAF REPORTE LE DEBUT DE LA COMPETITION

La perspective de la tenue de la CAN 2021 en janvier-février chamboule le calendrier de la CAF (Confédération africaine de football). Contrairement à ce qui était prévu, les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ne débuteront plus en mars prochain.

En lieu et place, la suite des éliminatoires de la CAN 2021. Dans deux mois donc, l’Afrique disputera la 3è et 4è journée des qualifications pour le Cameroun. Ce mois de mars devait servir initialement de début pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Puis en juin, il y aura deux dates internationales de matches amicaux. Fin août-début septembre, la 5è journée des qualifications et en octobre la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Finalement, ce n’est qu’en novembre que débuteront sur le continent les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Des qualifications dont le tirage au sort des groupes sera effectué le 21 janvier prochain au Caire, en Egypte.

Source: Africa Top Sports

DERNIERES NEWS...
LA CAN AU CAMEROUN, UN INTERMINABLE FEUILLETON
«LE REPORT DE LA CAN 2021 EST LA CONSEQUENCE DIRECTE DU COVID-19»
"NICOLAS PEPE A UN POTENTIEL INCROYABLE"
LA CAN 2021 REPORTEE EN JANVIER 2022
LE LAUREAT 2020, C'EST LE NIGERIAN VICTOR OSIMHEN
SADIO ET SALAH, GRANDS ARTISANS DU SACRE
VERS UN REPORT DE LA CAN 2020 ?
UN MONUMENT DE L'ARBITRAGE AFRICAIN S'EST ETEINT
JORDAN AYEW NOUVEAU MEILLEUR BUTEUR GHANEEN
AROUNA KONE MET FIN A SA CARRIERE INTERNATIONALE
« POUR KATUMBI, JE SUIS CAPABLE DE PROLONGER… »
NOUVELLE PROLONGATION EN VUE POUR SADIO MANE
YAYA TOURE, 7E MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN
ZOUM SUR LES DIFFERENTS CHAMPIONNATS NATIONAUX
SEREY DIE N'EST PAS QUALIFIE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +