FLASH INFOS
Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                     Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : Le Racing club d'Abidjan sacré champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
APRES LE DRAME EVITE DE DAKOURI ARMEL
L'AFAD APPORTE DES PRECISIONS DE TAILLE

Le mardi 9 juin 2020, l'ex-milieu de terrain de l'Afad, Dakouri Armel (qui ne fait plus partie du club depuis deux saisons), a échappé à la mort après sa chute brutale du 3ème étage de l'immeuble où il habite, à Abidjan. Interné dans une clinique de la place, le club a immédiatement réagi en apportant son soutien financier par l'intermédiaire de son 1er Vice-président, M. Yacine Idriss Diallo qui a remis une importante somme d'argent pour les premiers soins du joueur gravement blessé. Face aux réactions disproportionnées de certaines personnes sur les réseaux sociaux, la direction du club a apporté des précisions de taille via un communiqué publié ce mardi 16 juin 2020.

JCD

 Communiqué de l'Afad

Le Comité Directeur de l'Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d'Abidjan-Plateau informe l'opinion nationale et internationale et particulièrement la grande famille du football ivoirien que, c'est avec consternation, qu'il a appris, comme tout le monde, l'état de santé du joueur Dakouri Armel tombé du 3ème étage de l'immeuble où il habite, à Abidjan, le mardi 9 juin 2020.

Face à cette malheureuse nouvelle dont l'urgence était opportune, la direction du club a promptement réagi en apportant son soutien financier par l'intermédiaire de son 1er Vice-président, M. Yacine Idriss Diallo, pour l'entame des premiers soins du joueur blessé.

 Le Comité Directeur de l'Afad voudrait, par ailleurs, souligner que ce joueur qui a effectivement porté les couleurs du club, ne fait plus partie de son effectif depuis deux saisons.

La Direction du club tient, une fois de plus, à souhaiter un très prompt rétablissement au joueur Dakouri Armel et à le rassurer de sa solidarité pour la suite de ses soins.

Pour le PCA et par délégation,

Le vice-président chargé de la Section Football

Laurent Boli

Fait à Abidjan ce mardi 16 juin 2020

DERNIERES NEWS...
LA CAN AU CAMEROUN, UN INTERMINABLE FEUILLETON
«LE REPORT DE LA CAN 2021 EST LA CONSEQUENCE DIRECTE DU COVID-19»
"NICOLAS PEPE A UN POTENTIEL INCROYABLE"
LA CAN 2021 REPORTEE EN JANVIER 2022
LE LAUREAT 2020, C'EST LE NIGERIAN VICTOR OSIMHEN
SADIO ET SALAH, GRANDS ARTISANS DU SACRE
VERS UN REPORT DE LA CAN 2020 ?
UN MONUMENT DE L'ARBITRAGE AFRICAIN S'EST ETEINT
JORDAN AYEW NOUVEAU MEILLEUR BUTEUR GHANEEN
AROUNA KONE MET FIN A SA CARRIERE INTERNATIONALE
« POUR KATUMBI, JE SUIS CAPABLE DE PROLONGER… »
NOUVELLE PROLONGATION EN VUE POUR SADIO MANE
YAYA TOURE, 7E MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN
ZOUM SUR LES DIFFERENTS CHAMPIONNATS NATIONAUX
SEREY DIE N'EST PAS QUALIFIE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +