FLASH INFOS
Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                     Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : Le Racing club d'Abidjan sacré champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
APRES LE DRAME EVITE DE DAKOURI ARMEL
L'AFAD APPORTE DES PRECISIONS DE TAILLE

Le mardi 9 juin 2020, l'ex-milieu de terrain de l'Afad, Dakouri Armel (qui ne fait plus partie du club depuis deux saisons), a échappé à la mort après sa chute brutale du 3ème étage de l'immeuble où il habite, à Abidjan. Interné dans une clinique de la place, le club a immédiatement réagi en apportant son soutien financier par l'intermédiaire de son 1er Vice-président, M. Yacine Idriss Diallo qui a remis une importante somme d'argent pour les premiers soins du joueur gravement blessé. Face aux réactions disproportionnées de certaines personnes sur les réseaux sociaux, la direction du club a apporté des précisions de taille via un communiqué publié ce mardi 16 juin 2020.

JCD

 Communiqué de l'Afad

Le Comité Directeur de l'Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d'Abidjan-Plateau informe l'opinion nationale et internationale et particulièrement la grande famille du football ivoirien que, c'est avec consternation, qu'il a appris, comme tout le monde, l'état de santé du joueur Dakouri Armel tombé du 3ème étage de l'immeuble où il habite, à Abidjan, le mardi 9 juin 2020.

Face à cette malheureuse nouvelle dont l'urgence était opportune, la direction du club a promptement réagi en apportant son soutien financier par l'intermédiaire de son 1er Vice-président, M. Yacine Idriss Diallo, pour l'entame des premiers soins du joueur blessé.

 Le Comité Directeur de l'Afad voudrait, par ailleurs, souligner que ce joueur qui a effectivement porté les couleurs du club, ne fait plus partie de son effectif depuis deux saisons.

La Direction du club tient, une fois de plus, à souhaiter un très prompt rétablissement au joueur Dakouri Armel et à le rassurer de sa solidarité pour la suite de ses soins.

Pour le PCA et par délégation,

Le vice-président chargé de la Section Football

Laurent Boli

Fait à Abidjan ce mardi 16 juin 2020

DERNIERES NEWS...
VOIC LES DIX FEMMES QUI SE FONT REMARQUER !
VARDY BAT LE RECORD DE DIDIER DROGBA
AURIER LUI ENVOIE UN MESSAGE EMOUVANT
LA COMMISSION ELECTORALE VALIDE DEUX CANDIDATURES
MBAPPE ABSENT TROIS SEMAINES !
AUBAMEYANG PROPULSE ARSENAL EN FINALE
SERGE AURIER : « J'AI CONFIANCE EN LA JUSTICE »
« JE VEUX ALLER DE L'AVANT AVEC MON CLUB"
LEEDS VEUT BLINDER BIELSA !
LE FRERE CADET DE SERGE AURIER EST DECEDE
UN ENFANT DE 12 ANS LUI TIENT DES PROPOS RACISTES
FIN DE LA SAISON, AUCUN TITRE DECERNE
KLOPP PARTIRA EN…2024
KALHUNO ATTERRIT A BOTAFOGO AU BRESIL
LA CAF JUSTIFIE (ENFIN) SON ANNULATION POLEMIQUE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +