FLASH INFOS
Le foot ivoirien en deuil : Le Président de la FIF, Sidy Diallo a tiré sa révérence le samedi 21 nov 2020                     Coronavirus / La FIF met fin ŕ la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
SAISON 2020-2021
L'AFAD A REPRIS LES ENTRAINEMENTS EN DOUCEUR….

C'est parti pour la nouvelle saison 2020-2021. Après plusieurs mois d'inactivité due à la crise sanitaire à Coronavirus, L'AFAD d'Abidjan-Plateau a repris le chemin des entrainements dans son QG du Nouveau Camp Akouédo à la Riviera Palmerais.  Depuis le lundi 12 octobre 2020, le coach Alain Yonsian et ses collaborateurs à savoir Touré Mamadou (adjoint) et Serge Adolphe Ndoutsé di Mathongo (coach des gardiens de but) sont au travail. Anciens et nouveaux joueurs sont mis à rude épreuve.

"Pour le moment, nous travaillons au petit trop. Ce sont de petites séances de décrassage qui sont au menu. Une manière de remettre les joueurs en jambe. Nous passerons la vitesse supérieure au moment venu" précise le coach Alain Yonsian.

Pour le technicien ivoirien qui entame sa deuxième saison consécutive en tant patron du banc des Afadistes, de bonnes nouvelles sont en vue. Mais, rien ne pourra filtrer pour le moment par rapport aux nouvelles recrues.  "Nous sommes sur de bonnes pistes. Mais, souffrez que nous taisions pour le moment les noms des nouveaux joueurs. De toutes les façons, vous serez informé dès que possible" ajoute-t-il.

Une chose est tout de même sûre, beaucoup de joueurs ont été libérés.  Et des anciens ont été maintenus. En attendant de connaître la date exacte de la reprise de la saison, l'Afad prend donc ses dispositions pour aller encore plus loin.

JCD


 

DERNIERES NEWS...
DIEGO MARADONA EST MORT !
AHMAD SE TOURNE VERS LE TAS
AHMAD AHMAD OU LES AMBITIONS PERDUES
LA FIFA SUSPEND AHMAD CINQ ANS
LE FELICIA SERA RASE ET RECONSTRUIT EN 18 MOIS
LE SENEGAL, PREMIERE EQUIPE QUALIFIEE
CIV / MADAGASCAR, LE 12 NOVEMBRE A EBIMPE (19H)
ELEPHANTS : GERVINHO ET SEREY DIE DE RETOUR !
VOIC LES DIX FEMMES QUI SE FONT REMARQUER !
VARDY BAT LE RECORD DE DIDIER DROGBA
AURIER LUI ENVOIE UN MESSAGE EMOUVANT
LA COMMISSION ELECTORALE VALIDE DEUX CANDIDATURES
MBAPPE ABSENT TROIS SEMAINES !
AUBAMEYANG PROPULSE ARSENAL EN FINALE
SERGE AURIER : « J'AI CONFIANCE EN LA JUSTICE »
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +