FLASH INFOS
Les résultats de la 5è J de la Super Ligue 1 : Asec // Soa (2-0) et FC San Pedro // Afaad (3-0)                     Programme 5ème journée Super Ligue 1 : Dimanche 20 juin au Champroux: 15h30: Asec // Soa et 18h00: FC San Pedro // Afad                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
RD CONGO
COMMENT BROOS A DRIBBLE LA FEDERATION

Hugo Broos sera un Persona non grata en RD Congo. Le technicien belge qui devait signer pour prendre les commandes des «Léopards», a effectué un virage à 180°.  L’ancien sélectionneur du Cameroun a préféré l’Afrique du Sud, plutôt que la RD Congo. Une démarche maladroite que dénonce la Fédération congolaise de football. «La FECOFA informe l’opinion sportive qu’elle s’est réunie deux jours de suite en comité Exécutif élargi à la Direction Technique Nationale. Et aux anciens Léopards pour statuer sur le choix dU nouveau sélectionneur des Léopards Seniors A (…)», lit-on  d'emblée dans le communiqué.

«Au cours de ces deux réunions successives, elle (la FECOFA) avait jeté son dévolu sur le technicien belge Hugo Broos et avait aussi entamé les discussions sur ses prétentions salariales», poursuit la même note. «Fort malheureusement, ce dernier a décidé de s’engager avec une fédération sœur empêchant conséquemment la poursuite des discussions», dénonce l’instance nationale.

Désormais, la seule et unique candidature restée dans les tiroirs de la FECOFA, est celle du français Sébastien Migné. À moins que l'instance ne se tourne vers Avram Grant qui vient d’annoncer son envie de «driver» les «Léopards».

Sport News Africa

DERNIERES NEWS...
LE BARÇA ANNONCE LA PROLONGATION DE MESSI
RAPHAËL VARANE SUR LE DEPART !
AMICHIA NOMME NOUVEAU PRESIDENT
CONSTANT OMARI QUITTE SON POSTE
L'ASEC ENFONCE LA SOA (2-0)
LES ÉLEPHANTS OLYMPIQUES EN PLEINE PREPARATION
VOICI LES JOUEURS AFRICAINS LIBRES
LA FIFA INFLIGE UNE AMENDE DE 82.000 EUROS A V.CLUB
LE CAMEROUN RASSURE, L'ALGERIE A L'AFFUT
L'UEFA NE SANCTIONNERA PAS LE REAL LA JUVE ET LE BARÇA
LE FC SAN PEDRO DOMINE LA SOA (2-0)
CES JOUEURS QUI AURAIENT AUSSI JOUER UNE CAN
LE TIRAGE AU SORT EST REPORTE
SORY, YID ET DROGBA METTENT "BALLE-A-TERRE"
L'APOTHEOSE POUR LE SENEGALAIS ÉDOUARD MENDY
HOMME DU MATCH


TOURE ISMAEL OLIVIER, L'ASSURANCE ! Victime d'une grosse blessure la saison dernière, le défenseur axial de l'Afad, Touré Ismael Olivier, est vraiment de retour. Utilisé progressivement par le coach Alain Yonsian depuis les matches de la Poule A, il rassure peu à peu. Lire +