FLASH INFOS
Les résultats de la 5è J de la Super Ligue 1 : Asec // Soa (2-0) et FC San Pedro // Afaad (3-0)                     Programme 5ème journée Super Ligue 1 : Dimanche 20 juin au Champroux: 15h30: Asec // Soa et 18h00: FC San Pedro // Afad                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
REAL MADRID
L’«OFFRE ALLECHANTE» DU PSG A SERGIO RAMOS

Sergio Ramos fait rêver le PSG. D’après footmercato, le club de la capitale a préparé une «offre alléchante» pour recruter dès cet été le défenseur et capitaine du Real Madrid.

D’abord, la durée du contrat : le PSG propose deux ans et une année supplémentaire à Ramos. Pendant ce temps, son club actuel rechigne à accéder aux deux ans qu’il exige pour renouveler son bail.

Ensuite, informe le média en ligne, les dirigeants proposent «un salaire conséquent et une prime de signature à huit chiffres».

Même si le défenseur espagnol ne cesse de clamer son amour pour le Real Madrid et sa volonté de prolonger son contrat, l’offensive du PSG pourrait faire mouche. Surtout si du côté de la Maison Blanche le statu quo est maintenu.

Sergio Ramos (35 ans) sera libre fin juin. Il n’a pas donné suite à une proposition de prolongation formulée, il y a quelques jours, par les Merengues.

SPORT NEWS AFRICA (SNA)


 

DERNIERES NEWS...
LE BARÇA ANNONCE LA PROLONGATION DE MESSI
RAPHAËL VARANE SUR LE DEPART !
AMICHIA NOMME NOUVEAU PRESIDENT
CONSTANT OMARI QUITTE SON POSTE
L'ASEC ENFONCE LA SOA (2-0)
LES ÉLEPHANTS OLYMPIQUES EN PLEINE PREPARATION
VOICI LES JOUEURS AFRICAINS LIBRES
LA FIFA INFLIGE UNE AMENDE DE 82.000 EUROS A V.CLUB
LE CAMEROUN RASSURE, L'ALGERIE A L'AFFUT
L'UEFA NE SANCTIONNERA PAS LE REAL LA JUVE ET LE BARÇA
LE FC SAN PEDRO DOMINE LA SOA (2-0)
CES JOUEURS QUI AURAIENT AUSSI JOUER UNE CAN
LE TIRAGE AU SORT EST REPORTE
SORY, YID ET DROGBA METTENT "BALLE-A-TERRE"
L'APOTHEOSE POUR LE SENEGALAIS ÉDOUARD MENDY
HOMME DU MATCH


TOURE ISMAEL OLIVIER, L'ASSURANCE ! Victime d'une grosse blessure la saison dernière, le défenseur axial de l'Afad, Touré Ismael Olivier, est vraiment de retour. Utilisé progressivement par le coach Alain Yonsian depuis les matches de la Poule A, il rassure peu à peu. Lire +