FLASH INFOS
Encadrement technique de l'AFAD : Alain Yonsian libéré, Amani Yao nouvel entraîneur                     Ligue 1 ivoirienne : L'Asec Mimosas, nouveau champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
SUPER DIVISION 2021
LE FC SAN PEDRO DOMINE LA SOA (2-0)

Le FC San Pedro a fait fort en ce début de la deuxième phase de la Ligue 1 ivoirienne dénommée "Super Division". A l'occasion de la 1ère journée de cette compétition qui a eu lieu le dimanche 6 juin 2021 au stade Robert Champroux, les Pétruciens ont dominé (2-0), en première rencontre, les Militaires de la Société Omnisports de l'Armée (SOA). Le bourreau des "Sodjas" n'est autre que le Ghanéen Charles Zumah. Un attaquant très mobile qui a inscrit un doublé. L'un suite à un cafouillage dans la surface de réparation. Et l'autre sur penalty.

Les Militaires sont vraiment passés à côté de la plaque dans ce match. Techniquement, tactiquement et physiquement, le capitaine Podé Ange et les siens étaient ailleurs.

Avec cette belle victoire, les portuaires du FC San Pedro prennent la tête du classement avec 3 points +2. La prochaine journée prévue le jeudi 10 juin 2021 donnera un peu plus de visibilité aux différentes intentions des uns et des autres.

JCD  

DERNIERES NEWS...
VOICI LA LISTE DES 18 JOUEURS RETENUS
VOICI LE PROGRAMME DES EQUIPES AFRICAINES
LES SCORPIONS REFUSENT DE RENCONTRER LE CHEF DE L’ETAT
ESPERANCE, WAC ET COTON SPORT CONDAMNES A L’EXPLOIT
LE BARÇA ANNONCE LA PROLONGATION DE MESSI
RAPHAËL VARANE SUR LE DEPART !
AMICHIA NOMME NOUVEAU PRESIDENT
CONSTANT OMARI QUITTE SON POSTE
L'ASEC ENFONCE LA SOA (2-0)
LES ÉLEPHANTS OLYMPIQUES EN PLEINE PREPARATION
VOICI LES JOUEURS AFRICAINS LIBRES
LA FIFA INFLIGE UNE AMENDE DE 82.000 EUROS A V.CLUB
LE CAMEROUN RASSURE, L'ALGERIE A L'AFFUT
L'UEFA NE SANCTIONNERA PAS LE REAL LA JUVE ET LE BARÇA
LE FC SAN PEDRO DOMINE LA SOA (2-0)
HOMME DU MATCH


TOURE ISMAEL OLIVIER, L'ASSURANCE ! Victime d'une grosse blessure la saison dernière, le défenseur axial de l'Afad, Touré Ismael Olivier, est vraiment de retour. Utilisé progressivement par le coach Alain Yonsian depuis les matches de la Poule A, il rassure peu à peu. Lire +