FLASH INFOS
Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : L'Afad d'Abidjan maintenue                     Coronavirus / La FIF met fin à la Ligue 1 : Le Racing club d'Abidjan sacré champion de Côte d'Ivoire                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
BLESSE DIMANCHE FACE A CHELSEA
ERIC BAILLY NE JOUERA PAS LA CAN 2019

C’est un véritable coup dur pour Eric Bailly et les Éléphants de Côte d’Ivoire. Le défenseur ivoirien, qui s’est blessé au genou droit, dans l'après-midi de ce dimanche 28 avril 2019 lors de la rencontre de Premier League contre Chelsea, ne sera pas présent à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), qui débute le 21 juin prochain en Egypte. La direction de Manchester United a annoncé via son compte twitter la fin de la saison du champion d’Afrique 2015.

« Nous confirmons que le défenseur de Manchester United Eric Bailly souffre d’une blessure aux ligaments du genou droit depuis le match de dimanche contre Chelsea (1-1). L’international Ivoirien ne rejouera plus avec les Red Devils jusqu’à la fin de la saison. De plus, le Champion d'Afrique 2015 ne pourra pas non plus participer à la Coupe d’Afrique des Nations », a publié le club anglais ce lundi.

Une très mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui vient de perdre l’un des éléments clé du dispositif de Kamara Ibrahim. Le sélectionneur ivoirien qui sera ainsi privé d’un autre joueur après le virevoltant attaquant du Celtic Glasgow , Bayo Vakoum, devra très rapidement songer à une pièce de rechange pour assurer la défense des Éléphants.

Source: Afrique Sur 7

DERNIERES NEWS...
VOIC LES DIX FEMMES QUI SE FONT REMARQUER !
VARDY BAT LE RECORD DE DIDIER DROGBA
AURIER LUI ENVOIE UN MESSAGE EMOUVANT
LA COMMISSION ELECTORALE VALIDE DEUX CANDIDATURES
MBAPPE ABSENT TROIS SEMAINES !
AUBAMEYANG PROPULSE ARSENAL EN FINALE
SERGE AURIER : « J'AI CONFIANCE EN LA JUSTICE »
« JE VEUX ALLER DE L'AVANT AVEC MON CLUB"
LEEDS VEUT BLINDER BIELSA !
LE FRERE CADET DE SERGE AURIER EST DECEDE
UN ENFANT DE 12 ANS LUI TIENT DES PROPOS RACISTES
FIN DE LA SAISON, AUCUN TITRE DECERNE
KLOPP PARTIRA EN…2024
KALHUNO ATTERRIT A BOTAFOGO AU BRESIL
LA CAF JUSTIFIE (ENFIN) SON ANNULATION POLEMIQUE
HOMME DU MATCH


HOMME DU MATCH ,DATRO, LE SAUVEUR A SAN PEDRO ! Le jeune attaquant vedette de l'Afad, Fofana Datro David, a été l'Homme du match FC San Pedro // Afad comptant pour la 14ème journée en retard de la Ligue 1. Cette rencontre disputée le jeudi 6 février dernier au stade Auguste Denise de San Pedro, a été remportée (1-0) par les Académiciens. Lire +