entry image

FIN DE SAISON : LES DIRIGEANTS DE L'AFAD OFFRENT UN DEJEUNER AUX JOUEURS

   

Après une saison époustouflante, les dirigeants de l'AFAD-Plateau ont décidé, avec plaisir, d'offrir un déjeuner copieux à tous les joueurs avant de les mettre officiellement en vacances. C'était le vendredi 1er juillet 2022 dans un restaurant chic du Plateau.

Traditionnellement organisé en vue de mettre officiellement en vacances joueurs et encadrement technique, le déjeuner de fin de saison de ce vendredi 1er juillet 2022, au restaurant Queen’s, sis à Abidjan-Plateau, avait, lui, un parfum tout particulier.

Et pour cause, la saison qui vient de s’achever n’aura pas été de tout repos pour les Académiciens. Eux qui, au terme de la phase aller du championnat de Ligue 1 de Côte d’Ivoire, saison 2021-2022, occupaient l’indigne rang de lanterne rouge.

En terminant finalement à la 6ème place, ils ont réalisé une grosse performance qui a été saluée à sa juste valeur lors dudit déjeuner.

Au nom du Président du Conseil d'Administration, Jacques Bernard Daniel Anouma et de l’ensemble de l’équipe dirigeante, le Président-délégué Laurent Boli a longuement remercié joueurs et membres du staff technique, avec à sa tête N’dri Koffi Romaric, pour avoir réussi à maintenir l’équipe, alors que les choses étaient plus que mal engagées.

« Merci pour la saison. Il y a eu des hauts et des bas, des moments de joie mais aussi de tristesse. Restons connectés, et surtout n’oubliez pas la mise en forme. Vous devez prendre soin de votre corps, même si vous êtes en vacances. Car un mois, ça passe très vite », a sobrement indiqué le Président-délégué Laurent Boli.

Porte-parole des joueurs, Amani Michel (étudiant de son état) a abondé dans le même sens que celui-ci. Félicitant notamment le staff technique qui a, selon lui, réussi à renverser la vapeur alors que les choses étaient mal parties.

« Nous terminons à une place où beaucoup d’observateurs ne nous attendaient pas. Et c’est en partie grâce à vous », a souligné l’attaquant des Académiciens, l'une des révélations de la saison de l'équipe .

A sa suite, il est revenu au coach Zaré, au nom du staff technique, de dire à son tour merci. Aussi bien aux dirigeants de l’AFAD qu’aux joueurs pour avoir fait confiance à un jeune staff sans expérience de l’élite ivoirienne du ballon rond.

Puis coach Zaré de révéler aux joueurs que la reprise à venir se tiendra sur six semaines et que les détails de celle-ci leurs seront incessamment communiqués.

Patrice BEKET

Poster un commentaire