entry image

LA PELOUSE DU STADE AUGUSTE DENISE DÉCRIÉE

   

Les 22 acteurs du match Séwé-Afad ont véritablement souffert de l’état « bizarre » de la pelouse du stade Auguste Dénise de San Pedro. A vue d’œil, cette pelouse donne envie pour le déroulement du beau jeu. Mais, en réalité, elle est difficilement praticable. Surtout avec la grosse pluie qui s’est abattue sur la ville la veille, c’était un « enfer » pour les jeunes joueurs qui aiment faire circuler la balle. Vivement que les autorités se penchent sur ce cas. 
 
GOUAMENE, BEN BADI ET KASSY, STARS A SAN PEDRO! 
 
Pour leur première sortie à l’intérieur du pays sous les couleurs de l’Afad, les anciennes gloires du football ivoirien, Alain Gouaméné, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi et Kassy Kouadio Lucien Jésus, ont eu la grosse côte à San Pedro. Chacun de leur fan voulait à tout prix les toucher. Ils ont eu, en tout cas, les félicitations des uns et des autres par rapport à leur nomination par Jacques Anouma. 
 
LES FELICITATIONS DE JACQUES ANOUMA 
 
C’est en direct sur son téléphone portable que le fondateur de l’Afad, Jacques Anouma, a suivi depuis Abidjan, les différentes péripéties du match Séwé-Afad. Tout heureux après la victoire de ses « enfants », il a transmis  au Coordonnateur Général du club, Alain Gouaméné, de rehausser encore les primes des joueurs. Cette bonne nouvelle a fait « exploser » de joie les vestiaires de l’équipe.   
 
DES SUPPORTERS DU SEWE DIVISES
 
Pendant cette opposition Séwé-Afad, des supporters du club phare de la deuxième cité portière étaient partagés sur la conduite à tenir. Parmi eux, certains ont, en tout cas, opté carrément pour l’Afad, Une manière pour eux de soutenir Alain Gouaméné et ses amis 
 
LE COACH TITULAIRE DU SEWE A PARIS 
 
Le coach titulaire du Séwé Sports de San Pedro, Ombléon, n’était pas présent au stade Auguste Dénise de San Pedro à l’occasion de la réception de l’Afad. C’est son adjoint, Franck Kouassi, qui a dirigé l’encadrement technique du club cher au Président Eugène Diomandé. Renseignement pris, il se serait rendu à Paris (France) pour « affaires familiales ». Il est attendu à Abidjan dans les prochains jours 
Sélection : JCD à San Pedro  
  
 

Poster un commentaire