entry image

EN LARMES, LES MALIENS SE DISPUTENT EN ZONE MIXTE

   

La défaite face à la Côte d’Ivoire. Une pilule qui a eu du mal à passer chez les Maliens, quelques minutes après le verdict de la pelouse du stade de Suez. En zone mixte, les représentants du pays des Aigles étaient dans tous leurs états.

Des joueurs incapables d’en placer une au micro des journalistes, comme Abdoulaye Diaby, capitaine de l’équipe malienne. Certains en pleures à l’image de l’excellent Moussa Djenepo. D’autres encore plus démonstratifs, avaient la tête des pires soirs. C’était le cas pour Moussa Marega.

L’attaquant du FC Porto qui a perdu tous ses duels avec Sylvain Gbohouo, a été pris à partie par certains journalistes maliens présents. Marega n’a pas manqué de répondre, avec des mots durs, avant de monter dans le bus qui attendait les joueurs.

C’est sûr, après une prestation pleine de promesses au premier tour, cette énième défaite des Aigles du Mali, face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, laissera forcément de profondes traces, dont les premiers symptômes furent aperçus dans le Canal de Suez.

Source: sportivoire

 

Poster un commentaire