entry image

SIGUILOLO EN LIGUE 2, COSAP ATTEND CE MERCREDI

   

Victorieux face à la formation de COSAP (2-1) en ouverture de la Super D3, Siguilolo FC de Séguela a arraché l’un des trois tickets de la montée en Ligue 2 après son deuxième succès aux dépens de l’AFAK Kpebo (2-0), le samedi 27 juillet 2019 au Complexe Sportif d’Abobo. Seka Nguessan (71è) et Koné Adama Prince (93è) sont les hommes qui ont réalisé cette victoire qualificative en division supérieure.

Au Complexe Jessy Jackson, COASAP s'est imposé à l’Entente Sportive d'Agboville sur un court mais précieux score (1-0). L’équipe venue de San Pedro est donc à 90 mn du bonheur. C'est la deuxième défaite consécutive des Afgbovillois

Si Siguilolo FC a ses deux pieds en Ligue 2, il faudra attendre la troisième et dernière journée, ce mercredi 31 juillet pour connaitre l’identité des deux derniers qualifiés.

Avec une victoire et une défaite chacune, les formations de l’AFAK Kpebo et du COSAP jouent pour deux résultats. Une victoire ou un nul. Il en est autrement pour l’ES Agboville. Là, il faudar obligatoirement gagner pour entretenir l’espoir de la qualification.

Site FIF

3è journée (mercredi 31 juillet 2019)

ES AGBOVILLE/AFAK à 15H au Complexe Jessy Jackson Yopougon

COSAP/SIGUILOLO à 15H au Complexe Sportif d’Abobo

 

Poster un commentaire